chrystelle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voici au fond ma deuxième petite em qui à 10 jours d'écard avec l'autre. Elles s'entendent super bien et dorment ensemble dans la même cachette alors qu'il y en à deux de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je la voi bien plus petite c'est moi ou la photo?? elle est en mue a ce que je voi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est trés belle mais elle a plus de tache que sa "soeur"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ce n'est pas sa soeur miss sophie. Oui elle est un peu plus petite mais de pas grand chose et est en train de finir sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'imagine que ce n'est pas sa soeur, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sinon elle est tres jolie mai je prefere la plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvetat341 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est très jolie aussi! Tu va bien t'amuser avec elles et en plus si elles s'entendent déjà c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il ne te manque plus de leur trover un ptit mari lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j adore tes phase elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites