Maory111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voici ma petite tribu, donc ce sont mes tortues aquatique qui vivent en bassin extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 que de jolie photos , bravo Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle sont trés belles tes tortues... et tu leurs a fait un bassin magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Effectivement, très chouettes conditions de maintenance; tu pourrais détailler un peu, suis très curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bien jolie tout ca moi aussi chui curieux as tu une photo de l'enssemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci, j'ai mis des photos du bassin dans la séction "photo de vos installations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie t tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites