snake77 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 alor je vous present mon hypo comme ceux de miss sophie male de 1an. désolé pour la nettetée mais il est moin dicipliné q'un juvénile il n'arete pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont magnifiques félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je le trouves superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vraiment très jolie ton élaphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickina.tnt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 magnifique ton elaphe!!! les couleure sont vraiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Un bien bel Hypo... mais qui ne reste pas en place!!! Monsieur a mangé du lion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non je le nourri au cachet de juvamine!!! mdr ca fonctione bien il ne tien pas en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vraiment tres belle couleur j adore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui c'est vrai que c'est jolie comme phase et en plus tu plus faire pas mal de phase avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quel genre de phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alor avec de l'hypo tu peut faire ls phase suivantes: cotton candy amber ghost crimson coral ghost charcoal ghost et bien d'autre pour plus de renseignement rendez vous dans la section génétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok je te remercie snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 18 février 2008 trés belle elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites