Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

eryx colubrinus

Messages recommandés

Plutot que de percer le plexi qui risque de casser, tu laisses le grillages et sur un angle du plexi tu le découpe en biais... avec le grillage en dessous, il n'y aura pas de risque d'évasion, et l'aération est assuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la decoupe est deja faite completement avec les quatre coin couper mnt j y court a tantot peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les néons UV 2% ne contiennent presque rien en UV, c'est comme les néons qu'on utilise chez nous, ils servent juste pour l'éclairage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini93 a écrit:
Les néons UV 2% ne contiennent presque rien en UV, c'est comme les néons qu'on utilise chez nous, ils servent juste pour l'éclairage Wink


non détrompe toi,il y à quand même 2% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
oui mai un 2% c'est tre dangereux pour ses yeux justement!!!


N’exagérons rien cela n'est pas très dangereux cela n'est juste pas très utile. D’ailleurs les éleveurs américains utilisent du 2% sans aucun problème depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tromper dans ma phrase je voulai metre met un 2% car 10% c'est tres dangereux pour ses yeux la c'est plus clair!!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai le neon mais je ne l allume plus mais je vais devoir penser a changer tout c neon et acheter de l industriel car mais terra font un peu sombre et donc on ne vois casi pas bien les bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce qui est de l etat du serpent ses yeux sont encore terne mais on dirais que ca commence a aller mieux il bouge un peu plus et ne suporte pas les injections d antibiotique lol et le gavage n en parlons pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton serpent à recu une trop grosse dose d'uv a priori, de plus si il à eu une pérsistence de lunettes pré-cornéennes ça n'a pas arranger les choses...la couche d'écorces de hêtres et de combien?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne suis pas aussi optimiste Rolling Eyes

Mais bon faut y croire!

Bon courage Jeje Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couche d ecorce est d une petite dizaine de centimetre . Et merci pour les optimiste c tres gentil de votre part et pour les pessimiste tout peux tjrs arriver je l espere aussi donc on vera le temps nous le dira pour le moment je ne perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas courage il 'y a pas d'amelioration meme avec les medicament??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Moi perso je ne suis pas aussi optimiste Rolling Eyes

Mais bon faut y croire!

Bon courage Jeje Wink


moi si, de plus j'ai pour habitude de porter chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm mouais, est-ce que tu aurais une photo du malade Jéjé??

Pourquoi je ne suis pas très optimiste(ce n'est que mon point de vue, je vais pas dire le contraire si je le penses pas), car des yeux enfermer sous une croute depuis 4mois avec une(voir plusieurs) lunette pré-cornéenne pérsistente et sans doute une trop grosse dose d'uv, je doute que cela puisse se rétablir...j'espère et je te le souhaite Jéjé que cela se rétablisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas non je n est pas de photos du convalescent mais je peux vous dire que aujourd hui il as eu ca deuxieme dose de gavage pour ses yeux ils sont toujours terne mais je commence a revoire son oeil bouger derriere donc je ne perd pas espoir dans une bonne semain je retourne voir le veto on vera ce qu il me diras mais quand je vois ca je suis degouter que des gens professionnel puisse vendre des bete dans cette etat la c est eux qu on devrais interdire dans nos region et pas les reptiles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela va s arranger, 4 mois c est pas encore si grave, j ai vu des cas bien pire s'arranger alors pourquoi pas lui, je suis certains que dans peu de temps nous fêterons ensemble sa guérison.

et n'oubliez pas lol "j'ai pour habitude de porter chance" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin...4 mois c'est pas encore grave, c'est déja à un stade ou l'on peut considérer que c'est grave!

J'ai une autre question Jéjé, dans la periode des 4 mois, est-ce qu'il à muer?

Y'a vraiment pas moyen que tu fasses une photo Jéjé? ça m'intéresserai de voir, et en même temps ça serait cool de nous poster des photos de l'évolution de sa guérison, comme apparrement il va mieux, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ca serai bien pour ceux qui ne savent pas ce que leur serpent a ca serai bien de faire un petit topo des maladie avec des illustrations tu peut faire ca toi house??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait cool ça, si tu veux Dr House tu peux prendre la toff de mon Python borgne pour le sujet"lunette pré-cornéenne pérsistente", et Jéjé j'insiste mais ça serait vraiment cool que tu poste des photos du tiens et son évolution de guerison ainsi que les médicaments utilisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Ouais ça serait cool ça, si tu veux Dr House tu peux prendre la toff de mon Python borgne pour le sujet"lunette pré-cornéenne pérsistente", et Jéjé j'insiste mais ça serait vraiment cool que tu poste des photos du tiens et son évolution de guerison ainsi que les médicaments utilisés Wink


ok maory,je vais faire mon possible pour ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e faudrai essayer de le faire pour les ophidiens, les sauriens,et les cheloniens ca sera le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai moi je pensai plus un topo générale des pathologie avec leur ilustration et les soin preconisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais avec plaisir que je fasse des photos mais le probleme mon apn est mort c tout flou on ne vera rien ce n est pas de la mauvaise volonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
oui mai moi je pensai plus un topo générale des pathologie avec leur ilustration et les soin preconisé!


oui mais il y a tellement de pathologies que cela risque d'être long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce matin en me levant j ai vue que mon eryx etais mort decidement pour moi tout va bien c temps si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça, mais je m'en doutais dès le départ comme j'avais pu le dire, j'etais assez négative vu son état...je suis désolé pour toi, y'a des periode comme ça ou tout va mal, gardes le moral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
voila ce matin en me levant j ai vue que mon eryx etais mort decidement pour moi tout va bien c temps si

hum n'oublie pas que dans quelques jours ont change d'année donc l'an prochain tu pourras dire que l'année 2007 en fin d'année elle était pourri ,
mais bon cela arrive a tout le monde !!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum excuse moi mais je suis complètement déchiré ,
donc fait pas trop attention a mes conseille car ces un peux embrouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis snake, c'est tout ce qu'il à endurer depuis au départ, il n'etait vraiment pas en bon point ça c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...