Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je viens de leur amenager leurs boites que je trouvais trop austères, je sais je ne devrais pas faire antropomorphisme.... Ils ont l'air d'aimer, car c'est la première fois que j'assiste au bain de Chac Quand a Chantico, elle n'est pas partie dans sa cachette, donc cela a l'air de lui convenir aussi Voila les deux boites dans le terra qui accueillera les filles quand elles seront en age d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ils sont vraiemnt très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 felicitation misss sophie il sont beau as tu vu le mien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui j'ai vu le tien, et j'ai répondu a ton post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Magnifique tes serpents. Pourquoi sont - ils séparés dans des tites boites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ce sont deux bébés de 2 et 4 mois, et quand ils seront sub adultes ils seront chacun dans un terra, un pour les filles et un pour les garçons. On les met dans des petites boites, car s'ils ne se sentent pas en sécurité ils stressent, et arretent de s'alimenter. Il faut qu'ils aient un environement en proportion de la grandeur. Pour l'instant ils ne mesurent que 50 cm environ, et dans un terra qui fait 50x50x100 ils se sentiraient perdus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok, je s'avais pas tous ca Merci ! Et encore une fois ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci, et pour les questions il ne faut pas hésiter à en poser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont très beau miss sophie mais encore plus en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:Oui j'ai vu le tien, et j'ai répondu a ton post!!!!! oui desoler jai vu ta reponce apres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites