Maory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voici deux vidéos d'une des mues de ma femelle Boa constrictor imperator (la seule à laquelle j'ai pu assister d'ailleurs) Debut de la mue, quand elle commence à ce frotter Désolé pour le son de la télé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vraiment superbe ta bete j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour ces superbes images Maory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bravo tu as eu de la chance d'y assité des le debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très belle bête, mais tu as eu de la chance de le voir le faire. sa vie comment éxactement un Boa Constrictor Imperator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je n'avais jamais vu une mue en directe!!!! Tu as eu la chance de pouvoir la filmer... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites