gecko-and-co 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oli et Tanga Vadrouille et Lillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont superbes! la SHT est electric line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont superbes,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont superbe felicitations as tu deja eu de la repro avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh mon Dieu que c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaniak 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hello le 1er couple c'est 2 hypotangerine le 2e hybinotangerine et hypo golden si je me trompe pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il ont tres beaux bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-and-co 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci a tous pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir. Nicolas Rousseaux a écrit:la SHT est electric line? C'est vrai que ca ressemble à une electric line mais je trouve qu'elle n'est pas assez marquée pour être vraiment considérée comme tel. jeje83 a écrit:as tu deja eu de la repro avec? Oui, j'ai eu ma première repro cette année, mes dispo son sur mon site http://gecko-and-co.oldiblog.com animaniak a écrit:hello le 1er couple c'est 2 hypotangerine le 2e hybinotangerine et hypo golden si je me trompe pas Dans le premier couple, c'est effectivement un hypotangerine et un super hypotangerine et dans le 2e "couple" (ce sont deux femelles), c'est bien une hybinotang mais pour l'autre c'est une jungle avec effectivement une couleur de fond gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 waou il sont magnifique, et ta repro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvetat341 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ton site est très bien fait et tes geckos sont magnifiques, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ta repro est superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tes naissance sont tres sympas et ton site tres bien felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites