gecko-and-co 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce sont mes trois terra pour mes geckos adultes et subadultes, ils font 70*40*35, celui du bas est divisible en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trés belle installation!!! Tu en as combien de geckos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c'est une belle batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 superbe instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut, Ton instalations, c'est toi qui là faite ou tu l'as acheté comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c'est tres sympas tous ca bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-and-co 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:Trés belle installation!!! Tu en as combien de geckos??? Dans cette installation, j'ai 4 geckos adultes (2 dans les deux terras du haut) et 4 subadultes (dans le terra du bas qui est divisé en deux) jade007 a écrit:Salut, Ton instalations, c'est toi qui là faite ou tu l'as acheté comme ça ?? C'est moi qui l'ai faite, il faut d'être un peu bricoleur , mais ce n'est pas très compliqué avec un peu d'aide, c'est moins d'une journée de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok, en tout cas, très beau tes terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouai, c est une belle batterie moi aussi je suis en train d en faire une en faite,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 De retour sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tres bien fait moi aussi je suis en batteries et le gain de place est important lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui de retour,je vais essayer de venir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 marchand a écrit:oui de retour,je vais essayer de venir plus souvent Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 29 février 2008 et niveau budget sa revient combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 29 février 2008 niveau budget c'est mieux et c'est une fietré de faire nous méme la maison de nos protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 niveau budget ,sa depend de la sorte du bois que tu veut mettre,moi la mienne en osb ,elle me coute 50 euros(rien que le bois) apres faut penser au carreau,coulisses et grille d aerations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trés belle instalintion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites