Baloote1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, voici mes petits protégés : Mes E.M. : Suna, c'est mon premier mâle, il a un an et 2 mois. Bob, mon second mâle, il a 4 mois. Molly, ma femelle, elle a 4 mois. Ma gutt. : Naga, elle a 2 mois 1/2 et je l'ai achetée aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il sont tous tres beau felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloote1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ils sont très beau mais une petite préférence pour les em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils sont joli tes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oh que c'est beau, j'en reste baba. Quelles belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres jolie tes em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trés beaux tes petits protégés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilidemars 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Juste deux mots a dire : Vraiment manifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites