Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennabella82

Calcul dans les reins

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Je voudrais un petit renseignements, on vient de déceler à ma petite femelle des calculs dans les reins.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème , et comment faire face…

Bien sûr il faut changer son alimentation .

mais que peut on lui donner comme nourriture ménagère a part les croquettes spéciale…

Merci

Je ne pourrais pas t'aider mais je crois qu'il y a des croquettes spéciales...Est ce qu'il faut les donner à vie ou juste le temps que le calcul se résorbe, je ne sais pas ...

j'ai eu cela sur ma femelle épagneul japonais elle a souffert le martyr
elle a eu une fois des oxalate de calcium et une autre fois des struvites
elle a eu des croquettes spéciales ( hills royal canin) et malgré cela ses analyses d'urine étaient toujours catastrophiques. Depuis qu'elle est à l'alimentation ménagère plus aucun souci, tout est nickel plus rien dans les urines et les reins, et cela depuis 4 ans au moins
elle mange soit boeuf ou poulet riz et légumes plus vitamines et huile
pendant ses crises de coliques nephretiques, elle est resté deux fois 3 semaines sous perfusion, l'horreur

merci joelle, qu'elle vitamines tu y ajoutes . Si je prends option nourriture ménagère.

Et le calcium on peux en donner ??

Quel besoin d'ajouter vitamines ou calcium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chien qui a une nourriture équilibrée n'a pas à être complémenté en ceci ou cela ...... sauf avis véto s'il y a carence. Vous risquez de leur faire plus de mal que de bien !!!

les petits chiens ne mangeant pas d'os crus ont des carences si on ne donne que viande légumes et riz, je donne su sf50 en complement

Aucun de mes chiens (moyens et géants) n'ont jamais mangé d'os crus et ne sont pas carencés pour autant ...
Avant l'invention des croquettes, tous les chiens mangeaient la ration ménagère sans compléments et il s'en portaient très bien ..... mais bon, chacun fait ce qu'il veut !!!

mon chi mange des os cru, ce qu'il ne faut pas donner c'est des os cru, mais à partir du moment ou l'os est adapté à la taille ...
par contre,je ne vois pas trop l'intêret du riz....
mais comme dis Michèle chacun, fait comme il le veut...

• Créer...