flo-pogo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai vu que personne n'avait de pogona henrylawsoni sur le forum ???? donc comme je suis le premier je mais des photos pour vous faire profitez de cette manifique espéces: voila la dernière photos c'est leurs terra mais il y a eu quelques modifications dites moi ce que vous en pensez et si avec ce terra déjà j'ai une chance si je me mets au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai édité ton post pour qu'on puisse avoir un accés direct aux photos. Tu pourrais participer au concours photo sans aucun probème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ils osnt vraiment très jolis et le terra aussi est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très joli ces pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Si, moi j'en ai mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tres jolie tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites