flo-pogo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voici celui de mes pogonas: Celui de mon lampro: VOILi VOIlou Dites toutes vos critiques Bonnes ou mauvaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu devrais choisir quelles photos tu veux pour participer au concours et les mettre dans le post correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila flo pogo j'ai mis le terrarium de tes pogonas dans la section pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ton terra de ton pogo est très bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis parfaitement néophyte pour les terras de pogona mais laissez-moi vous dire que ça ne m'empêche pas de les trouver très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 superbe le terra de tes pogo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites