flo-pogo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors voilà c'est la futur femme a mon autre lampro papa noel va me l'apporter dites comment vous la trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est magnifique!!!! Et cela va donner quoi comme phase avec ton male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hé bien, avis de non-connaisseuse, c'est une très belle future femme à ton lampro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il es tres beau felicitatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloote1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très belle, c'est ton mâle qui va être gaté a noël surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mdr elle c'est une classique aberante et mon male phase hight white donc sa peut peut etre donner quelque chose de simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu ne t'es pas renseigné sur les phases, et les possibilités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ne me demandé pas en phase de lampro je suis une quiche lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non mais l'on m'a dit que cela pouvez faire de beau trucs et puis les phases c'est pas mon principal , j'espère déjà pouvoir faire ma première repro plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 très belle,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il est superbe il a la couleur d un morelia spilota j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres tres beau flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites