Gwen43 0 Posté(e) le 23 août 2014 bonjour à tousMon jeune irish a fait une grosse réaction suite à des piqures d'insectes ou allergie de planteIl a été soigné, maintenant il va bien , mais il a perdu du poilet j'aimerai que ses poils repousse vite avez vous des produits ou des recettes de grands mère qui fonctionne bienJe lui donne de l'huile isio , de la levure de biére !!!!!il a des croquettes Proplan saumonmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 23 août 2014 tu fais déjà un bon mix pour la repoussec'est la Biotine qui est indiquée pour la repousse du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 août 2014 la biotine pour chevaux je connais mais il faut que je trouve pour chien et surtout un bon pourcentage de biotine.Bon là il a changer en plus dernièrement son poil de bb pour une pousse de poil plus adulteil a 13 mois le 27 aout 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 23 août 2014 le viacutan a très bien marché sur mon mâle qui s'était fait "épiler" la moustache par les jeunots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 23 août 2014 Gwen a écrit:la biotine pour chevaux je connais mais il faut que je trouve pour chien et surtout un bon pourcentage de biotine.Bon là il a changer en plus dernièrement son poil de bb pour une pousse de poil plus adulteil a 13 mois le 27 aout 14tiens voici un lienhttp://www.catadog.com/product_info.php?products_id=1265&language=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 24 août 2014 merci à tous je vais étudier tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna44 0 Posté(e) le 27 août 2014 J'ai testé le Keravita après une perte de poil tout autours du museau. J'ai était très contente !Lien vers produit KeravitaLUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 De l'huile de saumon je commende sur ce siteen bidon de 5 litres.www.nourrircommelanature.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 son poil à bien repoussé pile poil pour la NEje lui ai donné du proplan saumon+ huile+levure de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Je sais, ça n'a rien avoir avec le sujet, mais j'adore ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 en local le gel d'aloe vera est aussi super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 sissiou43 a écrit:en local le gel d'aloe vera est aussi super :)perso je m'en sers sur moi et mes loulous, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites