Steven Oosterhoff 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour je suis Steven Oosterhoff, je suis de le Pais Bas. Mon francais ce ne pas tres bien. J'ai Calumma Parsonii. Il y a un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Goedendag steven, and welkom bij ons... Mijn nederlands is schlecht . Zeer mooi dier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 BIENVENUE lol aimzebaistouane tu parle hollandai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super j adore welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Que dire à part que le parsonii c'est la grande classe J'aimerai me lancer dans la reproduction une fois capacitaire. Actuellement aucune source n'a démontré une réussite de reproduction. Cela fait parti de mon projet de démontrer qu'il est possible d'en faire. En tout cas il est magnifique je t'envie sincèrement @Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cette photo est superbe,félicitations. ps:n'oublies pas de passer par la case "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 welcom hier meneer Steven! U heeft een zeer mooi Kameleon, proficiat! Ik denk dat m'n nederlands is ook slecht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven Oosterhoff 0 Posté(e) le 19 février 2008 Here some more pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 dank u voor u fotos steven, ze zijn lekker ik spreek en beetje nederlands, maar ik houd de franc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Claude 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbe, je ne puis rien dire d'autre ( je le veut ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 excellent!!!!c'est vrai un parso c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je dois franchement avouer que je trouve cette photo splendide, dommage que Steven se fasse si râre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ou trop beau et en meme temps tellement interessant...et surtout tellement inconnu au niveau maintenance....j'ai un amis qui a une femelle mais la reproduction est tres difficile a anticiper car les criteres des femelles preetes a la ponte ne sont pas encore maitrisé....si t'as des tuyau n'hesite psa je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'ai malheureusement jamais reproduis cette espèce, en revanche en Belgique j'en connais quelques uns qui la reproduisent depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai un peu etudié le parsonii, je peux donner quelques conseilles sur la repro. Ca reste une analyse perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j y connais rien en cameleon mais vraiment superbe cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 15 mai 2008 d'apres ce que je pense:) , il faut faire un cycle de 15 mois avec une diapause. Voila ce que j en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 15 mois...c'est long...c'est pour ca que c'est pas facile a anticiper comme repro....ca vient du fait que c'est un gros format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites