Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ... de mes deux juveniles!!!! Ils ont trés bon appetit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui, ils ont l'air d'avoir un sacré appétit en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 JOLIE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voià un super festin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il a l'ait d'avoir faim mais il ne s'y prend pas du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai remarqué que bien souvent ils attaquent par les pattes arrières... je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 non moi ca va il trouve generalement latete directe sauf peut etre un ou deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chacun son truc. Moi j'avais un chat, il mangeait tout sauf la queue et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ils sont bizares les chats cette année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu donne des blanchon a ton chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi??? Non, s'il veut des souris il va se les chasser dans la grange à coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 non c tortuemelo qui donne des sourisa sont chat lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il ne peut pas chasser son chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon appetit les petits Ben en ce qui concerne les serpents pas très fut fut pour manger, celle qui arrive n°1, c'est la femelle Boa à mon copain, quel boulet!!! Elle mets une heure et demi à manger 1 rat, elle choppe partout sauf à la tête, elle essaye de le manger par les pattes par la queue etc...la mienne aurait le temps de s'en enfiler 10 pendant ce temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle n'est pas blonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est blonde alors .... mdr ps : super beau tes elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 à vrai dire je me pose des questions!!! mais je crois que chez elle ça s'arrangera jamais, c'est trop stressant quand tu la regardes faire, t'a juste envie de chopper le rat et de lui mettre direct dans la gueule lol, donc du coup je la regardes même plus, et je reviens 1 heure et demi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mdr c peu etre con un serpent des fois lol moi le miens il les prend tjr par les pattes arriere et apres recrache qcar il ce rend compte qu il y as un probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne121 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 En tout cas ça me fais plaisir de les voir manger comme ça, surtout la petite qui a eu un peu de mal à démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites