Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

REPAS ...

Messages recommandés

J'ai remarqué que bien souvent ils attaquent par les pattes arrières... je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!!!!

non moi ca va il trouve generalement latete directe sauf peut etre un ou deux..

Bon appetit les petits Laughing

Ben en ce qui concerne les serpents pas très fut fut pour manger, celle qui arrive n°1, c'est la femelle Boa à mon copain, quel boulet!!!
Elle mets une heure et demi à manger 1 rat, elle choppe partout sauf à la tête, elle essaye de le manger par les pattes par la queue etc...la mienne aurait le temps de s'en enfiler 10 pendant ce temps lol

lol!lol! à vrai dire je me pose des questions!!! mais je crois que chez elle ça s'arrangera jamais, c'est trop stressant quand tu la regardes faire, t'a juste envie de chopper le rat et de lui mettre direct dans la gueule lol, donc du coup je la regardes même plus, et je reviens 1 heure et demi après Laughing

mdr c peu etre con un serpent des fois lol moi le miens il les prend tjr par les pattes arriere et apres recrache qcar il ce rend compte qu il y as un probleme lol

En tout cas ça me fais plaisir de les voir manger comme ça, surtout la petite qui a eu un peu de mal à démarrer...

• Créer...