Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 N° 1 JEJE83 N°2 JEJE83 N°3 JEJE83 N°4 NINI93 N°5 NINI93 N°6 NINI93 N°7 POGO59 N°8 POGO59 N°9 TORTUEMELO N°10 TORTUEMELO N°11 SNAKE77 N°12 SNAKE77 N°13 SNAKE77 N°14 MISS SOPHIE N°15 FLOPOGO N°16 MAORY N°17 MAORY N°18 MAORY N°19 CHRYSTELLE ET DR HOUSE N°20 CHRYSTELLE ET DR HOUSE N°21 CHRYSTELLE ET DR HOUSE N°22 GOMMEUSE N°23 GOMMEUSE N°24 GOMMEUSE N°25 CHEYENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il faut donné qu'une réponse ou peux ton donné plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mois c'est fait jai vote pour le bassin de Maory!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 snake77 a écrit:mois c'est fait jai vote pour le bassin de Maory!!!!! hé ben moi aussi, il m'a tapé dans l'oeil celui-là, c'est pas croyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui on peut voter pour plusieures installations, mais une fois que le vote est validé, on ne peut plus y revenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non sa ne marche pas j'ai voulu voté pour plusieurs personnes et sa ne marché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je viens de voter pour plusieurs... et ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'ai voter Snake pour le terra de ses hyla, Tortumelo pour son bassin et flopogo pour le terra de ses pogo, voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben moi en plusieurs fois je savais pas qu'il fallait le faire tout d'un coup sinon j'aurais voté pour d'autre aussi voila quand c'est l'arret des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Maory t'es super en tête, wouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci maory moi je ne savai po kon pouvai faire un vote multiple lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'ai marqué pourtant.... choix multiple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ...ben t'as le choix entre plusieurs... (c'est ça multiple ?!) ;-) N° 17, la reproduction d'un bras d'eau en bord de jungle... je suis sûr que tu peux mettre n'importe quel bestiau là-dedans, il s'y plaira (grenouille, phasme, serpent, etc....) J'aime beaucoup le 24 aussi, mais je peux pas voter 2 fois... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Choix multiple : plusieurs choix possible.... Est-ce que quelqu'un a essayé de valider plusieures cases??? Parce que la réponse est là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben oui moi j'ai valider 3 cases et ça à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'ai appuie sur deux case ,mais a chaque fois une disparaisse du coup je ces pas si sa a marché mes choix ,en tout 3 installation mon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben c'est bizarre ça , pourtant chez moi ça à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi, j'ai fait qu'un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui doc,il faut cocher les choix avant de cliquer sur envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 A voté J'ai voté pour le terrarium tropical de snake77, j'aime bien le choix des plantes et le rendu Juste pour info, pour moi, les 3 photos sont du meme terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci nini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Plus personne ne vote ?????? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je viens de voter, j'ai mis les bassins extérieur de tortuemelo et de maory ils sont tous les deux magnifique. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ja croi que pour maory c'est plié!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merde jai voté snake 77 et jaurai voulu participé mais je vien juste de rentré de ma formation dommage , snif au prochain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a toi max et zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Maory, t'as tout pulvérisé, gloire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 flo-pogo a écrit:Plus personne ne vote ?????? snif 42 personnes sur 121 c pas énorme il faudrai peut être faire un avis de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je pense que pour la prochaine fois faire des catégories , car pour le coup , ces pas évident de choisir entre un bassin et des terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dr Mac a écrit:je pense que pour la prochaine fois faire des catégories , car pour le coup , ces pas évident de choisir entre un bassin et des terrariums + 100 Dur dur de juger c'est sur, au niveau de la taille, c'est sur que un bassin, c'est plus beau à voir qu'un terra C'est pas les memes catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 décidément vous n'êtes jamais contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chaque semaine on a qu'a faire un theme un coup terra un coup bassin un coup la plus belle photo reptiles ainsi de suite comme ça il n'y aura plus de problèmes et tout le monde si retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai envoyé un email de masse pour le vote... je ne peux pas les obliger à voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 snake77 a écrit:chaque semaine on a qu'a faire un theme un coup terra un coup bassin un coup la plus belle photo reptiles ainsi de suite comme ça il n'y aura plus de problèmes et tout le monde si retrouvera Tous les mois si tu veux, mais pas toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:snake77 a écrit:chaque semaine on a qu'a faire un theme un coup terra un coup bassin un coup la plus belle photo reptiles ainsi de suite comme ça il n'y aura plus de problèmes et tout le monde si retrouvera Tous les mois si tu veux, mais pas toutes les semaines oui une fois par mois dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui le mois prochain on organisera le concours miss t shirt mouiller non? oups je me suis tromper de site mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 T-shirt mouillé??? Encore un concours pour les mecs... Et pour nous les filles ont fait quoi comme concours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 slip mouillé si tu veux , dommage j'en porte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ha tu portes rien du tout Dr Mac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ptdr mac moi je joue po lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non rien sous le futale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 MAORY REMPORTE LE CONCOURS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:MAORY REMPORTE LE CONCOURS!!!!! MAORY , un discours, un discours!!!!!!!! Pogo, Snake et me, on a un peu sauvé l'honneur, avec nos 7%. On veut un lot de consolation nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui un lot de consolation lol bravo maoryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI ONT VOTER MES INSTALLATION Merci à tous ça fait vraiment plaisir, et pour les autres ben désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on te detronera un jour maory!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 snake77 a écrit:on te detronera un jour maory!! Hé, la meilleure : j'avais cru lire : "on te donnera un jour Maory "au lieu de "détronera". Tiens, en voilà une idée, la Saint Maory! t'inquiètes qu'on te détronera un jour, sûr!!!!!! et ça sera nous alors les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lui donner quoi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites