Maory111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Euuuhhh...ouais... on m'aurais donner quoi?? moi je veux bien des sous, ou alors une belle femelle Bcc péruvienne s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui pareil j'ai voter pour plusieurs photos et ca a tres bien fonctionner Ps: Félicitations Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a non miss Maory !déjà tu a changé de statue tu es devenu Sainte Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hey mais pourquoi "sainte Maory" je comprend pas moi....pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui sainte maoryc pas mal adjugé te voilasainte maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais enfin je suis loin d'être sainte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 maory je te donne en mille c quoi ton cadeau de consolation c est quoi a ton avis ? ....... C'esttttttttttttttttt..........................................................................................Moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jeje83 a écrit:maory je te donne en mille c quoi ton cadeau de consolation c est quoi a ton avis ? ....... C'esttttttttttttttttt..........................................................................................Moi mdr C'est chaud, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est quand la fin des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est deja fini(lundi), puisque Maory a gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah j'avais pas vu bravo maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites