Glandulator11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ma femelle Heterodon Mon Anery Mon Amela Mon Snow Green Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très jolies bêtes, ton anery à l'air superbe!!serait-il possible que tu fasses d'autres photos d'elle à l'occas ( merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Y'a qu'à demander Elle a mué le 21/10/07 Les 2 dernières photos sont d'aujourd'hui Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ton anery est superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tres jolie es ce que tu peut metre les autre aussi comme la derniere que tu as fait avec ton black motley pour que je puisse les mettre dans la section génétique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont magnifiques, je savais pas que tu avais des serpents, glandulator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont trop beau ou a tu eu ton hétérodon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je craque complètement sur ton hétérodon. Elle vient de chez qui, et de quelle phase est-elle??? Il ne semble que c'est une pink pastel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 L'Heterodon vient d la ferme tropicale C'est à priori une double hétérozygote albinos, mais je ne pourrai vérifier que dans 2 ou trois ans, une fois reproduite. Pour les photos rien de plus simple, tu peux les utiliser à volonté Juste mettre une petite note comme quoi elles sont de moi. Merci Voici le lien pour les photos http://picasaweb.google.com/fljagd Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jade007 a écrit:Ils sont magnifiques, je savais pas que tu avais des serpents, glandulator. Et comment tu peux savoir ça? Nous nous connaissons? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Non, nous nous connaissons pas personnellement, mais je te connait (sur le net) par le forum de pogona, et comme tu as jamais parler de tes serpents, je pensais que tu en n'avait pas. Sinon escuse moi, si je me suis tromper, allez, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne121 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut Fred, avec un pseudo pareil, il me semblait bien que c'était toi! Tes bestioles sont toujours très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres jolie es ce que tu peut metre les photo des autre aussi en entier comme la derniere que tu as fait avec ton black motley pour que je puisse les mettre dans la section génétique merci fred ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 snake77 a écrit:tres jolie es ce que tu peut metre les photo des autre aussi en entier comme la derniere que tu as fait avec ton black motley pour que je puisse les mettre dans la section génétique merci fred ?? Il faut juste cliquer sur la série qui t'intéresse Choisir le cliché qui te convient puis copier le code à insérer qui se trouve en bas à droite. Hnalbinos Ferme tropicaleFemelle Anery motley x StripeMâle Snow GreenMa PépèteMa petite Heterodon nasicusElaphe guttata guttataFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est une pure merveille!!!! Mais quand j'ai vu le prix, je me suis vite calmée.... Quel dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Par contre ce n'est pas évident de trouver des heterodons de la meme phase que la tienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai eu un coup de bol (si elle est bien double hétérozygote albinos) je crois vu le prix que le l'ai payé 115 euros Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:C'est une pure merveille!!!! Mais quand j'ai vu le prix, je me suis vite calmée.... Quel dommage!!!!! Oui c'est prohibitif Ça coûte un oeil Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont vraiment très beau j'aime bien le snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le snow c'est un Green J'ai hate de le voir adulte pour qu'il prenne toutes ses couleurs Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les heterodon son superbe aussi est ce que c facile d elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jeje83 a écrit:les heterodon son superbe aussi est ce que c facile d elevageAucun problème pareil que les gutts C'est un peu difficile niveau nourriture La mienne c'est décidée à manger au bout de 35 jrs après son arrivée Et là elle c'est mit au repos hivernale d'elle même, la T° ne doit pas jouer énormément à mon avis vu que je n'ai rien changé, c'est la duréé du jour qui doit déclencher le processus. Elle entame sa 4eme semaine de diète volontaire et se porte comme un charme Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais quelle a-t-elle pour hiberner deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:Mais quelle a-t-elle pour hiberner deja? J'ai pas compris la question désolé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Si j'oublie des mots... ça va etre dure à comprendre!!! Mais quel age a-t-elle pour hiberner deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Miss Sophie a écrit:Si j'oublie des mots... ça va etre dure à comprendre!!! Mais quel age a-t-elle pour hiberner deja???? Rien de précis, d'après le vendeur elle serait né aux alentour d'Avril-Mai 2007 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Etonnant pour une juvenile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il faut juste cliquer sur la série qui t'intéresse Choisir le cliché qui te convient puis copier le code à insérer qui se trouve en bas à droite. oui ca je c bien mais je voulai des gros plan en fait avec les serpent en entier c'est pour la section genetique donc si on ne voi pas grand chose pour reconaitre les phase pour les autre membre ca va etre difficile c'est pour ca kil fo ke cela soit le plus net possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Glandulator a écrit:jeje83 a écrit:les heterodon son superbe aussi est ce que c facile d elevageAucun problème pareil que les gutts C'est un peu difficile niveau nourriture La mienne c'est décidée à manger au bout de 35 jrs après son arrivée Et là elle c'est mit au repos hivernale d'elle même, la T° ne doit pas jouer énormément à mon avis vu que je n'ai rien changé, c'est la duréé du jour qui doit déclencher le processus. Elle entame sa 4eme semaine de diète volontaire et se porte comme un charme Fred ok je te remercie car je v peux etre m en prendre un je v voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 snake77 a écrit:Il faut juste cliquer sur la série qui t'intéresse Choisir le cliché qui te convient puis copier le code à insérer qui se trouve en bas à droite. oui ca je c bien mais je voulai des gros plan en fait avec les serpent en entier c'est pour la section genetique donc si on ne voi pas grand chose pour reconaitre les phase pour les autre membre ca va etre difficile c'est pour ca kil fo ke cela soit le plus net possible! C'est fait Si tu veux plus dis moi quoi dans ce que je possede Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ou as tu mi les nouvelle photos ??? je ne les trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 snake77 a écrit:ou as tu mi les nouvelle photos ??? je ne les trouve pas/genetique-f38/reconnaissace-de-phase-pour-les-pantherophis-guttatus-t514-15.htm Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je les vu vu ca y es! mais on ne les voi pas tous en entier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites