Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Donc je vous présente les trois petits nouveau, qui viennent de la bourse à Illkirsch qui avat lieu le week-end dernier! Touts les trois viennent de chez Reptilis! Colorado, Pituophis catenifer annectans "albinos applegate" Dark, Lampropeltis getulus nigritus Manzana, Pantherophis guttatus guttatus 'albinos reverse oketee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 hummmmmtrop beau tu as vraiment bon goût pour te choisir de beaux reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 waouw, ils sont magnfiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci, le Pituophis et le nigritus ça fait un bon bout de temps qu'ils hantes mon esprit, je les aient enfin!!! Par contre la petite Pantherophis c'est un coup de coeur, car je n'etais pas parti pour cette phase au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je pense que snak77 ne dira pas non si tu lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Lol, ouais bien sur peut-être dans une autre vie!!! Je la kiffe trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a tu kif déjà snak77 ?oublie le il est pris tu as vus ces un père de famille , si non peux tu donnés la photo pour la partie génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 quelle couleur de fou ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu divague Dr Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Au moins tu n'as pas perdu ton week-end!!!! Je les trouve tous plus beaux les uns que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci, oui ça c'est sur que je n'ai pas perdu mon week!! D'ailleurs y'a une bourse à Nancy le 18 novembre, quelqu'un y va par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 desolé j'etai au travail tres beau en plus il vienne de chez reptilis que dire de plus moi je ne refuse aucun serpent jai unepref pour la gutt ce sont mes favoris mais le nigritus wouaou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Snake, ben tu peux prendre la toff de la Panther si tu veux pour la rajouter dans ton post sur les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok je vai faire ca par contre si quelqun a des photo de lampro car moi j'en ai pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils osnt magnifique franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je te met ta reverse oketee dans la genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 très très beau surtout le nigritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi j'ai une petite préférence pour le lampro mais ils sont magnifique tout les 3, moi mon lampro vient de chez reptilis aussi , ils ont vraiment de beau animaux et de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils sont vraiment très beau j'ai quand meme une préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites