Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je n'y connais rien en grenouille GRRRRR!! la nouille Voici quelques photos Merci de compléter avec les AOC Phyllomedusa bicolor Litoria caerula Dendrobates tinctorius Dendrobates azureus Phrynohyas resinifictrix J'adore Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la 4éme photos est vraiment très belle. ce bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hum très jolie ces photos ,la DENDROBATES tinctorius ,elle est très jolie merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la 3eme photos ces une dendrobates tinctorius la 4eme une dendrobates azureus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle sont superbe c photo est tu photographe de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jeje83 a écrit:elle sont superbe c photo est tu photographe de metierNon mais je me débrouille comme je peux Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Magnifiques, et meme si je ne connais pas leurs noms j'apprécie de les admirer avec un rendu "si pro"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Dr Mac a écrit:la 3eme photos ces une dendrobates tinctorius la 4eme une dendrobates azureus , Merci j'ai fais le complément Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaniak 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut n1:Phyllomedusa bicolor n2:Litoria caerula n5: Phrynohyas resinifictrix n6:je cherche encore a+ romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 animaniak a écrit:salut n1:Phyllomedusa bicolor n2:Litoria caerula n5: Phrynohyas resinifictrix n6:je cherche encore a+ romain Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Que de magnifiques bêtes, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cest une vraie symphonie de couleurs, superbe, on en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Magnifiques j'adore la bleue, je n'en avais jamais vus avant... Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 si tu en as d'autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 animaniak a écrit:salutn1:Phyllomedusa bicolorn2:Litoria caerulan5: Phrynohyas resinifictrix n6:je cherche encore a+romain pour la 6 je pensée au kaloula pulchra mais je suis pas sur je cherche encore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites