Orikins 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel affixe vous préférez ? A moins que vous trouvez les 3 moches Tiboy's Park Loney Tom'sTom Loney's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 août 2014 j'ai une préfèrence pour le 1er, mais tu n'as pas déjà un affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci.C'est pour mon fils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 août 2014 Perso je trouve que le choix du nom sous lequel on va élever est une chose personnelle et ne regarde pas les autres... mais ce n'est que mon avis.Ce ci dit une petite préférence pour le 1er parmi les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je suis bien d'accord mais quand on arrive pas à se décider, l'avis des autres peut aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 août 2014 Le premier me paraît être aussi le plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ben moi je n'en aime aucun ...... pourquoi choisir un affixe à consonance anglaise, à fortiori quand on n'élève pas une race anglaise .... même si la mode est aux anglicismes .... mais ce n'est que mon avis .....Le premier me fait penser à un parc d'attractions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 30 août 2014 Merci pour vos réponses.Le sujet est clos... il ne prendra pas d'affixe finalement ! (c'était pour une race anglaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites