Maory111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voila tout est dans le titre, je me pose une question , est-ce que je peux donner du choux rouge à mes Pogo? je leurs donnes déja du choux vert, donc pourquoi pas du rouge, je penses pas que cela serait néfastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben moi j'en est déjà donné et sa c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j en donnais avant a mes pogo et il s en portais pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui ben je m'en doutais un peu que ça aller pas les tuer, mais c'est mieux demander quand il y'a un doute, ok ben merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut , idem jen donne et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pas de soucis maory cela n’est pas néfaste à court terme ou de temps à autres (à raison de 60% de l'alimentation végétale), le rapport phospho-calcique est adapté, en revanche attention au excès car le choux est riche en oxalates et à long terme la glande tyroïde et les reins pourraient en être affecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok ok merci pour les conseils house, j'ai regarder le rapport phospho-calcique, il est pas mal, mais celui qui reste le mieux est le choux vert le rapport phospho-calcique est de 6,1, pas mal! Est-ce que les feuilles d'épinards et persil je peux en donner également? ils sont pas mal non plus en rapport phospho-calcique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Oui pour les feuilles d'épinards, ok, mais occasionnellemnt pout le persil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 l'épinard est toléré de temps à autres mais vraiment rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai toujours lu que les feuilles d'épinard était très bien adapter... Peut-être, non ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 toléré oui, mais adapté, non, il ne faut pas croire tout ce qui est marqué dans les livres . Les épinards à long terme peuvent diminuer l'absorption du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon je vais leurs apporter des nouveautés un peu, parce que à force ça doit les souler lol Et pour le persil?? apparrement la luserne est très bien aussi. Par contre pour les fruits, moi je leurs donnes figues et mangue.(et quelques fruits rouges)..de la pomme apparrement ça n'apporte quedal au même titre que la poire et melon, mon mâle adulte à eu des probs avec la pomme, il a eu des problèmes de constipation...j'ai mis du temps à trouver que c'etait la pomme qui lui faisait ça, car au debut il la supporter très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui le persil est adapté à raison de 15% de l'alimentation végétale. en effet le pomme n' est pas conseillée à plus de 10% de l'alimentation végétale pour les spécimens de moins de 3 ans, après 3 ans, 5% est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah ok merci Dr.House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je pense que tu dois varier ta nouriture c le mieux pour qu il n y ai pas de probleme moijai tjrs fais ca et je n ai jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu as entièrement raison jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Leurs nourriture est très variée...mais c'est toujours pareil en fait, les mêmes végétaux (choux vert et rouge, mâche, endive, roquette, pissenlit) , pour les fruits (mangue, fruits rouges, figue) donc comme tu peux le constater c'est varier mais c'est la même chose à chaque fois...donc j'aimerais un peu leurs changer, histoire de varier encore plus lol Sinon je leurs donnes également de temps en temps grillons, blattes(beurk) et souriceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Maory a écrit:Sinon je leurs donnes également de temps en temps grillons, blattes(beurk) et souriceaux pourquoi blattes beurk?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 taiko en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Parce que c'est comme ça , ça ne s'éxplique pas ( comme ceux qui sont phobique des mygales) au même titre que les cafards, c'est des bestioles qui me répugne...mais ça va je m'amméliore et je passes au dessus de ça , car j'en donnes à mes animaux, je me surpasses pour eux lol mais c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je te comprend ... moi ma compagne les rongueur qu elle peut pas voir (meme en photo ) .c cool que tu puisse te surpasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai bien une idée pour t'enlevé ce dégouts Maory , demande a quelqu'un de ton entourage proche de faire courrire une boite de blattes sur le Corp nu , normalement elles vont sûrement te faire des chatouilles avec leur pattes et hop plus de peur pour miss Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 methode assez speciale ... mais ca peut marcher ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dr Mac a écrit:j'ai bien une idée pour t'enlevé ce dégouts Maory , demande a quelqu'un de ton entourage proche de faire courrire une boite de blattes sur le Corp nu , normalement elles vont sûrement te faire des chatouilles avec leur pattes et hop plus de peur pour miss Maory mon dieu, je le crois pas, tu n'en manques pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 des kil a une occase il plonge mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aaaaaahhhhhh arrête je vais faire des cauchemars Mac, rien que d'y penser j'en ai des frissons lol même avec 3grammes d'alcool dans le sang je le ferais pas mdrrr , t'a de ces idées toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 si tu te met plein de mygale sur toi elle vont tout bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben oui moi au moins je cherche des solutions pour toi miss Maory comme quoi cette peur ne me laisse pas indifférent n'écoutes pas Dr house et les autres ils ont l'esprit mal tournées dessuite ils pensent que je te fais de drôle de proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sacré doc, bref je vérouille ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites