flo-pogo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voilà hier j'ai acheter une souris congelée a mon serpent , et il mesure 60cm a 1 ans et demi et mange 2 blanchons tout les dimanche , pensez vous que je peux lui donner ou pas ? ( les photos sont dans l'autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je dirais que oui tu peux essayer mais essaye de pas en prendre des trop grosse sans etre un blonchons non plus lol donne lui tjrs du congeler ne commence pas du vivant il pourrais devenir difficile par apres si tu veux redonner du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok bon alors je vais essayer et ne t'inquiete pas je donne que du congelé et je prefere donné que du congeler c'est le mieu merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Normalement aprés les blanchons on passe aux sautteuses, avant l'adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui passe par la sautteuse d'abord car une adulte risque de lui faire un peu gros au début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites