Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess18

Notre aquarium

Messages recommandés

Alors pour le moment je possède un 120 l avec une pompe EHEIM 2213, un neon UVB 5% et une lampe chauffante de 60 W , en décoration quelques plantes "vivante" qui n'ont pas vraiment tenus le coup , mais bon et alors des Guppys et une bonne dizaine d'alevins qui grandissent tout doucement cachés derriere les plantes artificielles Smile

La premiere photo date d'une semaines, je vous posterais de nouvelles photos avec la nouvelle végétations et le sable que nous avons ajouté Laughing

J'avais pas vu tout à l'heure... tu as combien en hauteur d'eau; tu ne l'as chauffe pas? et 120L pour 5 petites aujourd'hui, ça passe! mais très vite...

Si biensur que je le chauffe la temperature de l'eau est à 26°/27° il y a 25/30 cm d'eau, mais je vais chercher un 450L samedi prochain donc elles auront la place cheers

oui dans un 450 L cela va les changés ,
ou sont les poissons j'en vois aucun sur cette photo Smile

450L, c'est sûr que cela va te laisser le temps de voir venir! Mais un petit conseil, vise un bac en profondeur, c'est à dire large. Personnellement, j'opterai pour une cuve de 450L aux dimensions suivantes: Longueur: 1.50 Profondeur (largeur): 0.60 et hauteur 0.50. (en mètres, bien sûr)!

si si Dr Mac il y en a un tout à gauche , les autres devait etre cachés ... J'avais pris cette photo le jour ou j'ai ajouter les poissons dans l'aquarium Very Happy... C'est sure que ca va les changer elles vont passer d'un 120l a 450l donc ca va Very Happy je suis assez contente de mon affaires :p. J'ai une bonne dizaine d'alevins qui sont dans l'aquarium, j'essaierais de vous poster tout ca cheers

il est tres jolie juste comme ca le plante tissu le palmier que tu as mis n'es pas prevu pour mettre dans l'eau a la base elle est faite pour les terrarium sec elle peut rendre des colorant et des matieres nocive dans l'eau fait attention!!

il n'est plus dans l'aquarium c'etait la premiere plante que nous avions mis dans l'aquarium, je vous posterais les photos avec les nouvelles plantations Very Happy (comme promis)

Beh j'attend que mon chéri me les envoies sur mon pc (mais les hommes hein, ils sont jamais preser ...) xD

• Créer...