jade007111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir, Alors voilà, j'ai un ami qui a eu une ponte de pogona, ils sont à 46 jours d'incubation, et il voudrais savoir pourquoi son oeuf est t-il s'y déformer ??! Voilà, deux photos: Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric22 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le problème est une fatalitée qui s'appelle........NAISSANCE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ou en est cette ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ba l'oeuf es percé je pense que le pogo ne va pas tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop beau d'autrres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok merci bien, je lui demanderais qu'il m'envoye d'autres photos tout à l'heure. Pour Miss Sophie, je sais pas je lui est pas reparler aujourd'hui, je prendrais des nouvelles quand il sera sur Msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sa doi être super beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites