Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric411

Quelques photos de mes Bébés

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a la demande de jeje83, je vous mais quelques photos de mes Bébés

Albinos

Mojave

Pinstripe

Lesser Platy

Yellowbelly Pastel

Cinnamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu tu as de très jolie bébés, félicitations cheerscheers

Peut-tu mettre leurs phases s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grassouillet !!! Non !!!, c’est juste qu’il ce portent bien, et que je les nourris avec amour, lol! avec une hygiène irréprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un reproche, et on ne met pas en doute l'amour et l'hygiène que tu leur porte. Ce n'est sûrement qu'un effet d'optique dû à la photo!
Mais je connais des gens (et hélas nombreux) à croire bien faire et par amour, qui ne se rendent pas compte de petites erreurs!
du genre, fréquemment: je lui met à manger; il mange, donc il à faim; je lui remets.... et hop, un petit embonpoint...
Encore une fois, aucune désobligeance à ton égard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso , ils ont pas l'air d'être en éxcès pondéral, ils sont très bien comme ça (c'est pas des elaphes hein lol) , merci pour le rajout des phases Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ExclamationExclamation , je m’en doute bien que ce n’est pas un reproche, mais attention le régius mange qu’a sa faim, en aucun cas il ne mangera par exemple dans les 2 a 3 jours après son dernier repas je n’ais aucun régius chez moi qui mange pour mangé, le régius accepte aucun repas temps que effectivement il en a pas besoin, je crois que les élaphes sont plus sujet a ce genre de chose, il me semble, elles ne refuse que très rarement un repas et même le lendemain d’un repas sont capable a nouveau de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire le distinguo (pour le néophyte serpentesque que je suis) entre python et boa??? ce sont bien des boïdés tous les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Boas et les Pythons appartiennent tous les deux à la famille des Boïdés ou Boidae.

Du point de vue de la systématique, la différence entre les Boas et les Pythons se fait à partir de la sous-famille : les Boinés et Pythoninés.

La différence entre ces deux sous-familles de serpents se situe au niveau de la reproduction. Le Python est ovipare, il pond des œufs. Le Boa est ovovivipare, c'est-à-dire qu’il est en fait un ovipare, mais ses œufs éclosent à l’intérieur du corps maternel.

Pour ce qui est de la répartition, les Boas sont présents sur le continent américain, alors que les Pythons viennent de l’Afrique, de l’Asie et de l’Océanie.

http://www.cerclaqua.com/terrarium/articles/boides.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci de ta réponse. Seulement, quand j'en croise un, faut que j'attende qu'il ponde ou pas un oeuf pour savoir; ou alors je lui demande d'où il vient? En d'autres termes, si je reformule ma question: quels sont les signes extérieurs de différence entre un boa et un python??? forme de la tête, morphologie...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est quoi ce délit de faciès... demande le lui gentiment ! Laughing

Je me suis posé la même question avnt de trouver la réponse que je t"ai collée.
Instinctivement, j'aurais dit que la machoire du python est plus proéminente à l'arrière de la bouche, ce qui lui donne une tête plus triangulaire vue du dessus (mais j'émets de très profonds doutes sur mon intuition)...

Vite, quelqu'un pour démentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu te ranges à mon avis: faut lui demander ses papiers (et gentiment, parce que sinon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuuuuuuu des bete magestueuses a mes yeux voila des photo splendide Eric es ce que je peut les mettre dans la section génétique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
waouuuuuuuuuuuu des bete magestueuses a mes yeux voila des photo splendide Eric es ce que je peut les mettre dans la section génétique??


Merci,

Oui aucun souci, pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux me rendre fou avec tes betes lol elle sont superbe c phase ? MERCI ERIC POUR C BELLE PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Maory"]I love youI love youI love youI love youI love youI love you MAGNIFIQUES...merci Eric!

Tu élèves que des Python ? Wink


Merci

J’ai aussi quelque Taéniura taéniura, tous que des juvéniles, je vous mettrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux les memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol je bave la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je kiffe pas spécialement les Python regius, mais alors les phaser rooo lala c'est pas la même choses...n'hésites pas à nous mettre et remettre des photos de tes superbes bêtes Eric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore je n'est pas eu le temp de les metre dans la section génétique mais promis je vais te les mettre d'ailleur si tu peu avoir des photos d'autre phase je veu bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il sontre vrément trés beau c'est regius


pour moi il ne sont pas gros ( j'ai un male de 1ans qui fait 350gramme)

peut tu nous dir la taille avec leur poid

merci a biento

ps tu na pas les couple ?? c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="apocalypse"]bonjour il sontre vrément trés beau c'est regius


pour moi il ne sont pas gros ( j'ai un male de 1ans qui fait 350gramme)

peut tu nous dir la taille avec leur poid

merci a biento

ps tu na pas les couple ?? c'est domage


350 grammes pour 1 an, il doit être très caractériel Laughing , j’en ais un aussi d’un an qui a fais de la misère a sont ancien propriétaire, et donc pesée moins de 300 grammes pour 1 an, depuis qu’il est chez moi il mange toutes les semaines, pourvu que ca dure !!!

Des couples ExclamationExclamation , oui j’en ais, mais aussi en hétéros, comme pour l’albinos par exemple,

Et pour les poids sa varie de 124 grammes à 2 kg

Femelle Pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non il et trés cool et mange bien mdr tu troue que c'est maigre pour un ans (10 mois il me semble)

elle fait environ 65/70cm

ta pastel et trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="apocalypse"]ba non il et trés cool et mange bien mdr tu troue que c'est maigre pour un ans (10 mois il me semble)

elle fait environ 65/70cm

ta pastel et trés belle


Merci,

Ben c’est vrai que les régius, qui sont connus et reconnus mauvais mangeurs, donc très variable pour les poids, mais je pense qu’un régius d’un an devrais faire au minimum dans les 500 grammes pour dire qu’il est bien dans sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais minimum...mais c'est vrai que niveau bouffe c'est un peu barbant, je vois ça avec les miens...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tous c'est de ne pas les mettre dans des grand espace plus c petit mieu il mange et mi je n'ai pas de probleme avec mes 4 régius au niveau bouffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un ans 500 gramme c'est du surpoid ???

j'ai un contacte qui vien de prendre un regius de 1 ans et qui a étais élevé a l'américainne (une proi proposé tous les jours et il mange quand il veut)

c'est une femelle elle fait onc 500 gramme mais comme il me la dit luit méme a 2 ans elle reproduis a 6ans elle fait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="apocalypse"]pour un ans 500 gramme c'est du surpoid ???

j'ai un contacte qui vien de prendre un regius de 1 ans et qui a étais élevé a l'américainne (une proi proposé tous les jours et il mange quand il veut)

c'est une femelle elle fait onc 500 gramme mais comme il me la dit luit méme a 2 ans elle reproduis a 6ans elle fait plus rien


Attention ExclamationExclamation , comme je l’ais déjà dit un régius ne mange que quand il en a besoin, les miens en tous cas, mes au US, il y a la pratique courante du gavage tous simplement pour poussé les bêtes aux max et les reproduire au plus tôt, mais attention comme tu le dit a 6 ans elle est foutu, faut savoir que le développement sexuel d’un régius femelle n’est a terme qu’a l’âge de trois ans, donc forcement si c’est fait avant il y aura très probablement des séquelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je suis dac avec toi

sinon il sont vrément trés trés beau c'est petit moi je me mais au regius pour 2008 (en phasé ou het) je c'est pas tros encore

quand je regarde les tien , il sont tous tros beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="apocalypse"]oué je suis dac avec toi

sinon il sont vrément trés trés beau c'est petit moi je me mais au regius pour 2008 (en phasé ou het) je c'est pas tros encore

quand je regarde les tien , il sont tous tros beau lol


Le het oui, une autre option d’avoir de la phase, mais la priorité pour acquérir du het et de surtout bien sélectionné le vendeur, et après la bête Wink

Quelle serais ta phase prioritaire QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
le tous c'est de ne pas les mettre dans des grand espace plus c petit mieu il mange et mi je n'ai pas de probleme avec mes 4 régius au niveau bouffe!!


moi mon PR comme c un juvenil il est dans un 60X40X40 les premier mois il mangeais sans probleme et mnt depuis un mois plus rien lol il me casse la tete lol mais je m en fais pas avec celui la il est bien protant donc ca va il as de la reserve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mais phase c'est het albi et het pied ball pour le moment un couple de chaque ou un albi et un het pied ball je c'est pas encore

je voudrés sortir de l'albinos pied ball (mais pour le vendre Very Happy )

a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...