nini931 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vue d'ensemble du poseur: Hop, j'ai fait quelques photos, je posterai des photos de mes autres Sp plus tard Vue d'ensemble du poseur: Pret à bondir: Détail de la tete: On passe au deuxiéme petit Hop, à l'envers: Vous lui avez fait peur, il retourne se cacher Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très beau j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Franchement je le trouves magnifique, et tes photos sont très bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très belle photo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah oui très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il est magnifique et ses yeu c'est un truc de fou la couleur kil sont trop bo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il est magnifique , j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nini je suis jaloux de très rhoco ,elles sont trop jolie ,ces mes prochain lézard pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci à tous Mac: Tu comptes acquérir du ciliatus ou de l'auriculatus ou d'autres encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne ces pas encore les plus facile si bien sur il y en a ,en faite je l'ai kif niveau aspect visuel ,mais je ne connais pas tout les variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le plus facile: le ciliatus Pour les autres, c'est un peu plus dur, ils ont besoin de plus d'attention Allez, juste pour toi, les différentes espéces de Rhaco: -Rhacodactylus ciliatus -Rhacodactylus auriculatus -Rhacodactylus chahoua -Rhacodactylus leachianus -Rhacodactylus sarasinorum -Rhacodactylus trachyrhynchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quelle superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nini, félicitations pour les photos, c'est un enchantement. Ah le beau regard qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ta des photos du terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis en pleine modif' dans le terra en ce moment, il me reste 2-3 plantes à trouver et je vous poste des photos de chaque terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nini93 a écrit:Le plus facile: le ciliatus Pour les autres, c'est un peu plus dur, ils ont besoin de plus d'attention Allez, juste pour toi, les différentes espéces de Rhaco:-Rhacodactylus ciliatus-Rhacodactylus auriculatus-Rhacodactylus chahoua-Rhacodactylus leachianus-Rhacodactylus sarasinorum-Rhacodactylus trachyrhynchus merci nini je vais quand même cherché de la documentation sur les autre variétés que tu as sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour tout ce qui est chahoua, leachianus, sarasinorum et trachyrhynchus, tu n'en trouveras que trés peu sur le marché, sauf en bourse internationale (Hamm etc) Les plus courants en France sont les ciliatus et les auriculatus, si tu as besoin d'info n'hésite pas, on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci nini je vais en 1er faire un jolie bac et après je m'occuperai d'en trouvé ,ce que tu as en photos sont des sp de qu'elle variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rhacodactylus auriculatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric411 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Wahhh, que c’est beau !!, de très belles bêtes Aurais-tu des images des différents Rhacodactylus existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Des images m'appartenant non, mais je vais te filer des liens google vu que je n'ai que ca sous la main: Rhaco chahoua: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Rhacodactylus+chahoua&gbv=2 Rhaco leachianus: http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=Rhacodactylus+leachianus Rhaco sarasinorum: http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=Rhacodactylus+sarasinorum Pour le Rhaco trachyrhynchus, presque aucunes images sont présentes sur google, cette espéce est vraiment une des plus rares dans le genre Rhacodactylus avec les sarasinorum Les autres sont trouvables auprés de certains éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Cher (ou chère ?) MAT n'oublie pas de te présenter dans la section faite pour ça. On serait heureux de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites