Max et Zoé 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour voila ce qui vas témoigné du comportement des pogona viticeps! elle est super , et franchement c'est une marionette dans mes main, elle adore les gratouille etc.... elle vient en demendé enfin bref! JE TIEN A SIGNALER QU'IL N'Y A PAS EU DE MANIPULATION FORCER ELLE C'EST LAISSER FAIRE et elle adore sa^^ et je n'est pas fait comme le débile de gars qui met ses dragon d'eau 3 heurs dans le noir , pour que lorsqu'il voit le jour il ne bouge pu voila les photo a vous les commentaire^^ au début ^^ mise en scéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi perso je n'aimes ce type de photos (la deuxième) , c'est comme le gars qui mettait sa tortue au volant d'une voiture miniature, mais bon chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui tout les critiques sont bonne, maintenant le coup du canapé c'est en allant chercher un bouquin, et je les instalé comme sa et j'ai révisé elle y est résté pendant au moi 20 minutes, donc sa lui a plus! maintenant ta tortue la je suis contre ses diférent! tu compare les préférence d'un tortue a un pog voilou^^ mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour moi c'est pareil , ça reste un reptile dans les deux cas... Par contre c'est clair qu'elle à l'air super tranquille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la miss ? la dondon tu veux dire elle est grasse comme une loche! régime imposé fini les larves de teignes... a la salade^^ XD !!! /// a la soupe de criket hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle carton cette photo la mienne aussi faisais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très belle photo. je veux le même canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore la deuxieme photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jeje83 donc tu peut afirmé qu'elle le font sans manipulation forcé^^ pour le canapé^^ c'est un canapé a chat a l'origine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Supers photos (acte technique !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Maory a écrit:Moi perso je n'aimes ce type de photos (la deuxième) , c'est comme le gars qui mettait sa tortue au volant d'une voiture miniature, mais bon chacun son truc chuut si il t'entend je ne donne pas cher de ta peau Moi j'aimais bien cette photo dans la voiture. Superbe photo max, j'adore son style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi jaime bien sa cest une photo insolite chapo pas mal je vai vou enmetre une aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pourquoi c'est qui??? c'est toi??? même pas peur... Non mais chacun ses opinions, si on serait tous du même avis ça serait bien monotonne tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Waouh la poseuse ... Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voici un char d'assaut je precise que les element ont ete mis sur la tortue avec de la pate a fix et la tortue va tres bien lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hé, je la reconnais: elle joue dans le film Transformers, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non mdr mais elle aurai pu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors là, j'applaudis !!! Bravo !!! bravo au môssieur qui fait pousser ce que fume Snake77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol ce n'est pas ma tortue je te rassure c'est a un de mes collegue lol!! je ne fume pas du tout jamais de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 chouette photos surtout celle de la tortue transformers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 snake77 a écrit:voici un char d'assaut je precise que les element ont ete mis sur la tortue avec de la pate a fix et la tortue va tres bien lol!! mdr, elle est superbe cette photo, je l'ajoute à ma collection personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et moi je demande des droits d'auteur pour l'appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok house pas de souci si tu as une collection mais en une dans le concour photo de la photo la plus originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La démarche de la tortue à la guerre . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites