snake77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ce concour consiste a mettre la photo de votre reptile la plus originale et dans une semaie un post avec un vote regroupera toute les photos pour un vote général a vos apn bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je commence voici la tortue transformer!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 personne n'a de photo originale a mettre????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vais essayer de trouver mais des photos aussi originales que la tienne, ça me parait difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La barre est tellement haute, qu'il me semble difficile de faire mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je fais faire un effort pour trouver une idée et la mettre en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci pour votre participation en esperant kil y ait d'autre volontaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 On a droit de mettre une seule photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je pense que comme pour les autres concours, on va limiter a 3 par participants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est la mue??? Impressionant la différence de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aller miss a toi met en une et house aussi doit en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Impossible, trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 met en une aller nini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voici celle de max et zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai pas de photo insolites snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pffffffffffff fait en une ta une semaine pour en prendre une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cool merci je compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal house le pogo decapsuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j ai pas d apn pour faire des photos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu decone jeje tu en as pas en stock dans ton pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop belle ta photo Ramsès, super naturelle et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et toi maory ten met pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nan j'ai pas de photos spécialement originale de mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric411 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Désolé, je suis hors concours, mais je me devais de partagé cette image encore toute chaude Il n’est pas mort, il fait juste un gros, un très gros dodo Je me demande toujours pourquoi il s’endorme dans les mains de ma compagne , je crois avoir comprit c’est d’ailleurs pour ca que j’ai ajouté la p’tite image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Histoire de dire qu'elle a participé... Une future Laure Manaudou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdr Eric ca déchire tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pas d'utre volontaire aller maory fait une photo sympas stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon delir la tortue qui aprend a nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mais je vois pas ce que je pourais faire comme photo...c'est ça le truc, ha si peut-être que j'en ai une, mais bon elle est pas spécialmeent originale...je la poste tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Maory a écrit:Mais je vois pas ce que je pourais faire comme photo...c'est ça le truc, ha si peut-être que j'en ai une, mais bon elle est pas spécialmeent originale...je la poste tout à l'heure A enfin un participant de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon je sais pas si elle à vraiment sa place ici, mais bon moi je la trouves marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Maory!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Maory, on dirait qu'elle prend un bain de vapeur. C'est son hammam aH je crois que tu vas encore avoir droit à mes préférences, Maory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci Tortuemelo...hé ouais elles ont leur Hamam privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tortuemelo a écrit:Maory, on dirait qu'elle prend un bain de vapeur. C'est son hammam aH je crois que tu vas encore avoir droit à mes préférences, Maory. alala des qu'on parle de tortue trtuemelo est dans tout c état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo maory pur la photo tu voit c'était pas si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lol oui mais moi je penser qu'il fallait mettre une photo, un truc qui sort de l'ordinaire comme la tienne et l'autre avec le Pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non regarde ta photo est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le but c'etait une photo originale celle que ta mit est originale c tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok ok, cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 snake77 a écrit:tortuemelo a écrit:Maory, on dirait qu'elle prend un bain de vapeur. C'est son hammam aH je crois que tu vas encore avoir droit à mes préférences, Maory. alala des qu'on parle de tortue trtuemelo est dans tout c état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mes tortues aussi participent au concours, elles prennent la pose facon SpiderMan lol. Elles sont immobiles et sont resté dans cette possition un bon momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On dirait vraiment qu'elle s'acroche pour sortir du l'aqua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouai c'est vrai, en tout cas la sortie c'est pas par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais ça devrait pas être fini ce concours déjà ? Miss sophie t'as pas envoyé tes fameux mails de masse pour qu'il y ait plus de participants ? Pourquoi il y a si peu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites