Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

Concours photo 2

Messages recommandés

Ce concour consiste a mettre la photo de votre reptile la plus originale et dans une semaie un post avec un vote regroupera toute les photos pour un vote général a vos apn bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre participation en esperant kil y ait d'autre volontaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, Embarassed je suis hors concours, mais je me devais de partagé cette image encore toute chaude

Il n’est pas mort, il fait juste un gros, un très gros dodo Sleep

Je me demande toujours pourquoi il s’endorme dans les mains de ma compagne Suspect , je crois avoir comprit Exclamation c’est d’ailleurs pour ca que j’ai ajouté la p’tite image Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas ce que je pourais faire comme photo...c'est ça le truc, ha si peut-être que j'en ai une, mais bon elle est pas spécialmeent originale...je la poste tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Mais je vois pas ce que je pourais faire comme photo...c'est ça le truc, ha si peut-être que j'en ai une, mais bon elle est pas spécialmeent originale...je la poste tout à l'heure Wink


A enfin un participant de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si elle à vraiment sa place ici, mais bon moi je la trouves marrante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maory, on dirait qu'elle prend un bain de vapeur. C'est son hammam aH je crois que tu vas encore avoir droit à mes préférences, Maory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Maory, on dirait qu'elle prend un bain de vapeur. C'est son hammam aH je crois que tu vas encore avoir droit à mes préférences, Maory.


alala des qu'on parle de tortue trtuemelo est dans tout c état lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais moi je penser qu'il fallait mettre une photo, un truc qui sort de l'ordinaire comme la tienne et l'autre avec le Pogona Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but c'etait une photo originale celle que ta mit est originale c tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
tortuemelo a écrit:
Maory, on dirait qu'elle prend un bain de vapeur. C'est son hammam aH je crois que tu vas encore avoir droit à mes préférences, Maory.


alala des qu'on parle de tortue trtuemelo est dans tout c état lol!lol!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes tortues aussi participent au concours, elles prennent la pose facon SpiderMan lol.


Elles sont immobiles et sont resté dans cette possition un bon momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça devrait pas être fini ce concours déjà ?
Miss sophie t'as pas envoyé tes fameux mails de masse pour qu'il y ait plus de participants ? Pourquoi il y a si peu de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...