Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

Concours photo 2

Messages recommandés

ah Miss sophie, tout sèche chez toi. J'aime beaucoup cette dernière, attends toi à me voir t'accorder un vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
C'etait aprés le bain... et la premiere pour rappeler la tentation d'adam et eve!!!!!

oui, on avait bien saisi pour adam et eve mais elle est plus attendue comme idée, tandis que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement à propos de moyens du bord, quand j'avais posté la mienne c'était dans l'esprit d'une photo qui reste naturelle, en cela les deux tiennes me paraissent entrer dans cette catégorie, mais je ne cherchais pas à faire un montage, perso, ou ajouter des objets, etc. C'et pourquoi celle de Maory me plait beaucoup, elle reste vraie. Ceci dit, les autres photos proposées sont également très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo est géniale mais tu sais on en est aux votes à présent. Est-ce que tu as voté? En tous cas, elle est vraiment extra cette photo.

N'oublie pas de passer par la case présentation que l'on te connaisse un peu mieux . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai malheuresement pas de merite il revient a mes 2 pogo qui adore prendre la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d element exterieur au naturel. ca sera pour le prochain concour . d ici la j aurai peut etre mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpatique ne tkt pas prochain concour tu aura de la concurence^^ j'ai un pog aussi ,,, comment dir ,,,,,, zen et sa sera géniale de voir tes production et les mienne^^



bravo a toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...