Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

CACIB Orléans 2014

Messages recommandés

Sans moi aussi la 1er fois depuis 15 années pas de cockers a Orléans, sachant les résultats d' avance seulement en visiteur.

Une bonne reprise des expos avec mes tits loups, je suis contente du comportement des petits qui ont été très sages (bien qu'un peu bruyant par moment lol).

Alors Izzy a donc fait Excellent non classé en classe ouverte, elle est trop grosse pour le juge :D Elle s'est très bien présentée, je suis fière d'elle, car d'habitude c'est une vraie furie hihi !!!

Naya a fait un 1° très prometteur en puppy femelle, elle fait aussi le BOS Puppy. Une super présentation pour une première. Je suis super heureuse de ma fifille qui de plus a été très sage.

Gaïa sa soeurette qui est venu pour l'occasion à l'exposition ne fait qu'un prometteur, le juge a reproché des allures trop joueuses (?) j'ai envie de dire encore heureux pour un bébé chiot de 6 mois lol....

Et enfin mon gros Sparrow !!! Il fait un très prometteur, ainisi que le BOB Puppy !! On a donc été au ring d'honneur, où mon loulou a été sélectionné dans les meilleurs puppys. Il a été vraiment super cool.... On a failli loupé le ring d'honneur, il a fallu que je cours de dehors où il pleuvait avec mon Sparrow, pour arriver a rentrer sur le ring en dernier lol. Mon pauvre loup il a pas dû comprendre ce qu'il se passait :D

Les quelques photos que j'ai :

Izzy & Naya la veille de l'expo

Gaïa, la soeurette

Sparrow mon gros loup

• Créer...