guess82 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour,alors petite question,je vais normalement avoir ma première portée,donc ma chienne est en chaleurs,nous avons bien entendu commencer le suivie,mais je me pose une question,mon véto me conseille 2 saillie que je pensais faire bien sûr,mais je voit que certaine personne n'en font qu'unecomment faites-vous?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Deux saillies s'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Deux saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je voulais faire 2 saillie, kiska a decidé que une suffisait (et elle a eu raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 moi bien souvent une seule,avec un taux de progestérone a l’appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 en saillie exterieure et s'il y a suivi de chaleur, une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 2 saillies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 souvent, c'est la chienne qui choisietu passes une nuit de plus à l’hôtel, et madame refuse le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites