apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour tous le monde, voilà je vous met plusieurs photos de toute ma famille voila 4 photos de mes thamnophis sirtalis tetrataenia mes trois élaphes (je n'est plus la snow) qui étaient ensemble pour la photo voila la classique encore des élaphes voila mes petits caramels , c'est un couple voila la candy cane rouge (elle est partir car c'étais un cadeau pour un ami mais je la mais quand méme lol) python le pogo notre petit python voilà merci à tous est à bientôt il en manque deux je les rajoute d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres jolie apo la famille ne s'est pas trop agrandit depui la derniere fois non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une bien belle famille!!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ba c'est quoi la derniére fois il manque les photo des dernier la lol il y en a trois que tu a pas du voir merci ps je fait les photo en ce moment méme d'ici 10 min c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 par contre apo ton candy je pense qu'il n'en ai pas un car il presente un peu trop de couleur entre les marque rouge il devrai y avoir du blanc et la tu as des losanges orange donc pour moi ce n'est pas une candy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 okeetee reverse albi ?? tu pensse a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 grrrrrrrrrrrrr j'avait fini 18 photo et la un message privé qui souvre par dessu et qui me vire tous modi pc lol alors voila la derniére qui vien de chez reptilink c'est une femelle german giant orange ou hypo orange je c'est plus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a oui voila la gutt améle que j'ai prit chez marc et soazick a la bourse de nime je compte sur elle pour me donné ma premiére repro cette saison si tous va bien elle va me fait des petit blizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour moi c un albinos rouge car reverse oketee tu as des couleur un peu plus fluo et bien souvent du blanc tres prononcé autour de l'orange qui est bien plus marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la tu voi sur la derniere on voi bien les losnge oranges qui se sont bien foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je fait quelque photo demain si je passe chez mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe photos en deuxieme serie!!!! La netteté de ton APN est impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai encore mieu hihi lol non c'est vrais que cette apareille et trés bon mais chiant car beaucoup de réglage a fair et chére je te mais les derniére photo de mon pogo en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vraiment trés trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et en plus, c'est très sensuel, entre autres les premières photos de serpents enroulés sur le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très belle famille, ta femelle german giant ressemble à la mienne, la mienne est une sandfire x orange german giant... elle à quel âge la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour tous dimanche je fait de nouvelle photo sinon elle a 2 mois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu as de jolie reptiles apo fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci mais je suis pas au bout lol l'an prochain (2008/2009) il y aurra des nouveau je pensse (on a pas choisi , c'est ou la quantité avec des serpent pas tros chére ou alors des serpent plus rare donc plus chére et donc moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le principal est d'avoir ceux qui te plaisent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ba oui mais en gros pour te donner une idée c'est ou un couple het albi et un couple het pied ball donc environ 1500 euros ou un albi je parle pour le regius aprés je veut prendre quelque phase en élaphe mais j'ai pas encore trouvé en europe (je pensse trouvé a hamm mais je suis pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tes reptiles sont vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J’adore les gutts de phase caramel elles sont très belles, d’ailleurs tous se qui ce reporte a cette couleur en serpent , les tétraténias aussi sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour les caramel c'est un couple (donc si tu veut dans un ans ou deux lol) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 apocalypse a écrit:merci pour les caramel c'est un couple (donc si tu veut dans un ans ou deux lol) merci Tu parle bien de régius caramel albinos Je ne peux refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites