snake77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 N°1 Snake 77 N°2 Tortuemelo N°3 Ramses N°4 Max et Zoé N°5 Dr House N°6 Eric N°7 Khonii N°8 Maory N°9 Kristof N°10 Miss Sophie N°11 Miss Sophie N°12 Flo-pogo N° 13 Perron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il n'y a pas grand monde qui vote!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 aller il faut plus de vote la 18 c'est koi ce score de vote!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais voter demain soir... comme les autres admins... mais ça traine pour la participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est toujours les mêmes qui votent de toutes façons. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est domage c'est cool comme petit concour je trouve ca domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On continuera a le faire pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi j'ai voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ha bravo Dr House!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je sais c'est pas bien, mais la tentation était bien trop forte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Dr.House a écrit:je sais c'est pas bien, mais la tentation était bien trop forte mdr C'est ça et moi j'aurais du faire pareil, j'aurais au moins eu un point mais j'aime mieux le sauna de Maory tout de même que ma rencontre poisson-tortue de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 T'as vu Sophie, ils nous ont laissées en rade, les sagouins, pas un gentleman dans tous ceux-là pour nous filer un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tant pis je voterais pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Miss Sophie a écrit:Tant pis je voterais pour moi!!!!! T'as raison. D'ailleurs, je voulais te donner un premier point mais je sais pas ce que j'ai fichu, je me suis enmêlée les pinceaux. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Tortuemelo , dommage qu'il y'est pas plus de gens qui vote c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dommage que je ne puisse pas encore voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila... je me suis donnée mon point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu aurais au moins pu le donner au gentil "House" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et la galanterie???? C'est toi qui aurait du me donner ton point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est vrai tu as raison , je suis désolé très chère miss Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dr.House a écrit:dommage que je ne puisse pas encore voter pour moi Hahaahhhhha, ça va les chevilles House ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui Dr House gagne, mais j'attends le vote de Dr Mac qui peut remettre le 1 er 2 a égalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour une fois je trouve ce concours parfaitement impartial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh Mais tu n'as pas honte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 si, un peu j'avoue, mais c'est tellement bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Allez mes chers membres adorés votez pour ce bon vieux House. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et encore une couche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je peux pas house, j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Y'a égalité entre Dr House et Max et Zoé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui une égalité , mais 'ya rien a gagner donc bon^^ bonne chance Dr HOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 aller pas de jalou c moi ki gagne et pi voila mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 allez les amis, ne soyez pas honteux de voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tricheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je ne triche pas, disons que j'ai quelque peu influencé le destin en votant pour moi même, tu es jalouse parce que je n'ai pas voté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vous deux vous auriez du voter pour moi au lieu de vous auto-glorifier, regardez : j'ai rien du tout moi, pourtant ils sont beaux mon poisson rouge et ma boettgeri, à moins que personne n'est remarqué que c'était une terre, ils ont du croire que c'était normal un poisson avec....une aquatique! aH J'ai trouvé la raison de mon naufrage, gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 À vrai dire la seule photo que je remarque c'est la mienne voilà pourquoi je n'ai pas voté pour toi tortuemeo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est tellement gentiment dit que tu es pardonné. Voilà j'ai fait ma bonne action de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites