perron 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il fait grand sur cette photo ton camé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 @Dr Mac il fait 45cm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 a oui quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C’est une taille relativement normale pour un mâle de cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ta deja acheter ton sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouai aujourd hui, Ils viennent de les mettre à Ikea. Vu que j aime bien le concept de le rapporter à la fin afin de l'utiliser à nouveau pour un meuble je l'ai pris. @Dr.House oui il n a pas encore un an (dans 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Euuuuhhhh ton sapin penche ça va tranquille le cam, il y reterais bien je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Monsieur a rien retrouvé mieux que de faire tomber le sapin. Heureusement il s est accroché au mur mais se retrouve avec un léger bleu sur la pate. Un peu de crème et tout ira mieux.... on les aime nos caméléons J'en rigole mais sur le moment on etait très inquiet pour Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je veux bien croire que vous etiez inquiet on les aime nos petite betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est magnifique et tu pourrais mettre ta photo au concours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne sais pas pourquoi pas... Il est vrai qu il est difficile de savoir quelle couleur aurait le pardalis avant d'arriver adulte. Nous avons une idée à travers les parents mais on est jamais certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ?? plus il y a de candidats mieu c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 perron a écrit:Je ne sais pas pourquoi pas... . Aors tu veux que je rajoute ta photo pour le concours ou pas??? Moi je trouve que ce camélon sur ton arbre de noel, ça permet d'avoir des décorations de noel mobiles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 AH OUI !!!! Je n avais pas compris que c'était une question. Ouh la il est temps que je dorme. Il fait l etoile sur le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lol et oui se serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 m'empêche j'espère que la ou tu la acheter ton sapin il ton fait un prix car il a deux flèches et ces pas normale , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui j en ai cassé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites