Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je vends deux plaques chauffantes de 50 X 38 cm - Merci de me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 ça y est, c'est sur tu arrêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui oui Milène, à mon grand regret ..... les chiots vont me manquer terriblement .... mais bon, faut savoir être raisonnable, le poids des années commence à se faire de plus en plus lourd .... et puis, les circonstances ont fait que Sacha n'a jamais pu être saillie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je comprends que cela va te manquer ! quel dommage... mais heureusement tu gardes tes adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Ah oui, tous mes chiens restent à la maison !!! je ne verrais pas sans chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca doit être dur comme décision Michèle ! Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Oh que oui !!!! quand j'y pense, cela me file le cafard, mais bon, j'essaie de penser à l'avenir de mes adultes, quand je ne serai plus là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Eh oui ce n'est pas facile comme décision !!! J'en sais quelque chose car j'ai 62 ans et j'ai gardé 2 chiennes sur ma portée en 2013 et comme toi Michèle, je calcule aussi et je suis bien obligée de me dire que ce sont les dernières que je garderai ....! snif ! Pas tant parce que ça donne du boulot, mais me concernant, 7 boboss dont des mâles, en balade quotidienne, je me demande si je serais apte à les maitriser physiquement encore très longtemps ???? Et surtout comme toi, je pense à leur devenir si il m'arrivait quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites