Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

happy mother

Messages recommandés

Je vous présente Mirette, une femelle de 9 ans, qui est l'heureuse génitrice de ma première tortue née at home (voir section repro). Particularité : adore se faire gratter dessous et dessus le cou.

Ben , le papa, il y a deux possibilités : ou cali, ou onyx. Mais comment savoir. Je vais rarement au petit matin ou le soir tard sous l'eau voir se qui se passe. Very Happy
il ont chacun leur tactique, cali tout dans la rapidité, onyx qui ne se lasse jamais. Ca va rester un grand mystère. Pas de photo pour l'instant de ces deux glorieux éventuels papa mais c'est promis dés la belle saison, j'en mettrais.

Oups, 1 fille, 2 gars... on va en rester là; mais "la pauvre" (façon de parler!)

ah y en a pas qu'une, y en a beaucoup d'autres, j'ai un troupeau, t'as pas vu certaines pictures que j'ai postées.
Dis donc, y a plus personne sur le forum.
Et tu voudrais me dammer le pion au quizz permanent, comme hier, hein Twisted Evil

Si, mais je mélange un peu des fois!!! donc rectif, 2 mâles et plein de filles: re-oups (veinards!!!)
Pour le quizz, t'as encore 1/2 point d'avance, avec mon rattrapage de ce matin: mais fais gaffe à tes arrières. Comme tu as pu le constater, si je ne peux le soir ou le w.e., le matin en revanche... et bon, la sulcata, t'as pas forcé!!! c'était quand même visible, la preuve, du 1er coup!!!
D'ailleurs, il est pour quand le prochain, que je te grille!!! c'est vrai que c'est un peu désert...

Elle est superbe ta fille!!!!

Par contre je crois que les participants hibernent... comme leurs reptiles!!!!

Le pb, ce n'est pas le tout petit 0.5 de retard qui m'inquiète; c'est surtout que comme c'est parti, le quizz suivant aura lieu ce soir et que donc, je ne pourrais y participer. Mais si tu fais l'erreur de rater ta réponse d'ici à demain matin, c'est toi qui risque de te retrouver derrière!!!

c'est pas o,5 c'est 1,5 Razz
je suis pas sûre non plus d'être là remarque, ni dans quelques minutes (on n'est pas des boeufs, mince!). C'est vrai aussi qu'à un moment, on fatigue aussi. Hier, il y a eu un malentendu, je me suis focalisée sur le latin de l'écaille (n'importe quoi), du coup après j'avais l'impression de ne plus savoir ce que je cherchais.
Possible que je rate la réponse, j'ai raté toutes les réponses des premiers quizz. Mais ça m'étonnerait au final fin décembre que je gagne pas vu que je suis la meilleure. tongue

C'est bien 0.5 d'écart, Snake ne m'a pas encore comptabilisé le superbe point de ce matin!
Et tu as raison, faut croire au Père Noël! Alors bonne chance, tu y arriveras (si j'abandonne!).

Mais je passe trés souvent... mais comme j'ai d'autres occupations à coté, je ne poste pas toujours....

Ceux qui vont prendre en route vont s'interroger: tantôt 2, tantôt 3, une qui regarde... on en revient au début: 1 gars 2 filles...

Kohnii a écrit:
Ceux qui vont prendre en route vont s'interroger: tantôt 2, tantôt 3, une qui regarde... on en revient au début: 1 gars 2 filles...

Alors sur ce, je m'en vais de ce pas regagner ma voiture et faire les nombreux kms qui me séparent de chez moi (femme, filles, tortues...) et donc ma chance de voir certaine loin derrière moi...

Kohnii a écrit:
Alors sur ce, je m'en vais de ce pas regagner ma voiture et faire les nombreux kms qui me séparent de chez moi (femme, filles, tortues...) et donc ma chance de voir certaine loin derrière moi...

Tu dis les choses joliment Khonii. Si tu jouais aussi bien que tu parles, tu serais devant moi au quizz...mais tu l'es pas, lalala.

Je passerais devant toi tout aussi bien que j'écris: seulement faudrait-il encore que le quizz permanent soit permanent, et celui d'hier, aléatoire, se fait toujours attendre!!! là, je dis qu'il y a favoritisme

Peut-être bien (restons modestes, sait-on jamais), mais nous sommes sur notre faim: il est où le quizz n°12??? sommes nous si forts que vous séchiez???

ben moi j'ai déconnecté peu après toi hier, et je me suis pas reconnectée, donc même si il y en avait eu un, j'aurais pas avancé d'un cran. Et je reviens que maintenant.
Ils savent bien que nous sommes les du siècle, ils n'osent plus rien envoyé, ils savent que ça nous résistera pas. Les laches!!!!!

Tiens, l'annonce marchand a disparu.

snake77 a écrit:
c'est les 2 meilleur participant !

Exact, toujours fidèles au postes, nous! mais encore faudrait-il qu'on nous serve notre pitance. Hé oui, c'est vraiment aléatoire, c'est le terme précis Laughing

Moi hier soir, j'ai réussi à jeter un oeil mais très tard... et tout comme ce matin, RIEN!!! le forum est à nous?
Et c'est vrai, la seule différence entre hier et aujourd'hui, c'est que Marchand s'en est allé... Bizarre... mais cela tendrait à confirmer mes soupçons d'hier.

A la suite de ta réaction sur marchand il y en a eu d'autres, dont moi, qui prtestaient contre le fait d'insérer une annonce sans participer d'autres façons au forum, donc ça a du avoir de l'effet.
Le forum est à nous, youpee.

Je lui ai laissé le temps de lire ma réponse, et j'ai archivé le post.

Outre le fait que sa participation était quasiment nulle, il a répondu d'une manière trés agressive, plutot que de s'excuser et d'aller dans le sens de nos remarques.

Donc....

depuis hier, et donc le cas ci dessus cité, y'a plus un chat (enfin si, qq tortues!!!) même le quizz!

Kohnii tu m'en veux pas mais je m'en vais là. A bientôt et bonne chance au cas où tu tombes sur le quizz ...aléatoire...aléatoirement.

C'est surtout à toi qu'il faut le dire, des fois que quizz n°12, moi tout seul, que des bonnes réponses, et toi... bye bye!!!

au moins il y a deux membres sur le forum sa nous fait de quoi lire quelques délire lol!

Ben ouaip, c'est vrai que sur ce coup, on s'est un peu éloigné du sujet de départ!!! mais ce qui compte au final, c'est l'arrivée!!!

Kohnii a écrit:
Ben ouaip, c'est vrai que sur ce coup, on s'est un peu éloigné du sujet de départ!!! mais ce qui compte au final, c'est l'arrivée!!!

Et à l'arrivée, ce sera moi of course.

Dr Mac a écrit:
au moins il y a deux membres sur le forum sa nous fait de quoi lire quelques délire lol!

Hé Mac, tu délires plus toi ?

non je suis sérieux comme un pape moi !!!!!!!
tu le ces bien miss tortuemelo Laughing

• Créer...