Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voci ma vieille Maya, quelques 20 ans et plus, elle me sert souvent d'avatar. Une vraie crème. Mais aussi une grande bouffe-tout.

Elle est magnifique ta tortue. Very Happy
Sa peut vivre combien de temps une éspece comme celle-ci ? désolé, je n'y connais rien en tortue...

La personne qui l'avait l'a toujours maintenue en aqua toutes ces longues années, c'est pourquoi j'en ai déduit qu'elle avait ainsi aussi fortement décoloré.

Quand je l'ai vue, j'en suis tombée raide dingue, c'est vraiment une vraie crème. Elle s'est bien adaptée, contrairement à ce que je craignais, après avoir vécu si longtemps en aqua. Je l'ai eue avec une autre, approximativement du même âge, j'essaierai de retrouver des photos.

Ben moi assi j'en suis tombée raide dingue lol, tu me la donnes?? , non elle est vraiment super jolie!

Elle ressemble vraiment à la photo en vrai, en plus. Ma fille dit que c'est un monstre parce qu'elle est grande, large et sa tête est très grosse. La dame qui l'a maintenue devait être aux petits soins avec elle. Elle était nickel.

Moi je l'aimes beaucoup, n'hésites pas à mettre pelins de photos d'elle, j'adore I love youI love you

Une jolie vieille avec de très beaux restes... j'adore la teinte de sa carapace... elle peut venir s'installer dans le sud ouest pour les 10 ou 20 ans (et plus) à venir!

flo-pogo a écrit:
complétement magnifique, tu as de la chance

Oh non, j'i pas de chance, Khonii va me dépasser au quizzz, zut de zut.

je ne suis pas tres brancher tortue mais celle si je la trouve particulierement belle au niveau teinte

• Créer...