tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voci ma vieille Maya, quelques 20 ans et plus, elle me sert souvent d'avatar. Une vraie crème. Mais aussi une grande bouffe-tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est magnifique ta tortue. Sa peut vivre combien de temps une éspece comme celle-ci ? désolé, je n'y connais rien en tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 certains avancent 30 ans, d'autres 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah oui, ça va,il lui reste encor pas mal de belles années, tu l'a depuis bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non, du tout, c'est un don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un très très jolie don , waouuuuu j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 La personne qui l'avait l'a toujours maintenue en aqua toutes ces longues années, c'est pourquoi j'en ai déduit qu'elle avait ainsi aussi fortement décoloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est superbe ta mémé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quand je l'ai vue, j'en suis tombée raide dingue, c'est vraiment une vraie crème. Elle s'est bien adaptée, contrairement à ce que je craignais, après avoir vécu si longtemps en aqua. Je l'ai eue avec une autre, approximativement du même âge, j'essaierai de retrouver des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben moi assi j'en suis tombée raide dingue lol, tu me la donnes?? , non elle est vraiment super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle ressemble vraiment à la photo en vrai, en plus. Ma fille dit que c'est un monstre parce qu'elle est grande, large et sa tête est très grosse. La dame qui l'a maintenue devait être aux petits soins avec elle. Elle était nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Toujours mémé Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je l'aimes beaucoup, n'hésites pas à mettre pelins de photos d'elle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui, j'en mettrais mais j'ai des problèmes avec Serving, il veut plus rien entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu peux utiliser cet hébergeur: http://www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui, c'est ce que je fais mais je ne parviens pas à envoyer plusieurs photos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voici donc encore Maya (in the garden, near the pond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une jolie vieille avec de très beaux restes... j'adore la teinte de sa carapace... elle peut venir s'installer dans le sud ouest pour les 10 ou 20 ans (et plus) à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben, je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir autant de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 complétement magnifique, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 flo-pogo a écrit:complétement magnifique, tu as de la chance Oh non, j'i pas de chance, Khonii va me dépasser au quizzz, zut de zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne suis pas tres brancher tortue mais celle si je la trouve particulierement belle au niveau teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Thanks. Je sens qu'elle rougit dans son bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 T'as raison, regarde ses tempes... jusqu'aux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kohnii a écrit:T'as raison, regarde ses tempes... jusqu'aux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah, tu voies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites