tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voci ma vieille Maya, quelques 20 ans et plus, elle me sert souvent d'avatar. Une vraie crème. Mais aussi une grande bouffe-tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est magnifique ta tortue. Sa peut vivre combien de temps une éspece comme celle-ci ? désolé, je n'y connais rien en tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 certains avancent 30 ans, d'autres 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah oui, ça va,il lui reste encor pas mal de belles années, tu l'a depuis bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non, du tout, c'est un don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un très très jolie don , waouuuuu j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 La personne qui l'avait l'a toujours maintenue en aqua toutes ces longues années, c'est pourquoi j'en ai déduit qu'elle avait ainsi aussi fortement décoloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est superbe ta mémé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quand je l'ai vue, j'en suis tombée raide dingue, c'est vraiment une vraie crème. Elle s'est bien adaptée, contrairement à ce que je craignais, après avoir vécu si longtemps en aqua. Je l'ai eue avec une autre, approximativement du même âge, j'essaierai de retrouver des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites