Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

Fixation lampe céramique

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment ce fixe le support (à pince (exo t*rra)) dans un terra de même marque ?
Ou tout autres solutions de fixations de la dite-lampe sans percer le grillage du dessus.
Merci de vos prochaine réponses. Very Happy
A bientôt. Wink

Personnellement je ne la fixe pas à l'aide de la pince, je la pose tout simplement sur la grille supérieure du terrarium et idem pour le néon.

Oui ou tu as les amplacement exprès dans les exoterra pour coincer les câbles Wink

oui moi aussi je la pose sur la grille ou bien je la pince sur le rebort a coté des passage pour les cable et pour les ampoule écoénèrgetique tu as les compact top qui sont fait expres!!

Ok je vais faire ça alors, merci, ça marche avec les lampes de marque exo terra (celle en céramique qui ne produisent pas de lumière) ?? Very Happy

moi j ai percer le grillage ne fais pas la meme chose que moi car j ai eu bcp de perte de chaleur donc j ai du mettre une plaque de verre et mnt tout va bien

J'avais pensé à sa aussi, et en faite non.
Mais le grillage doit devenir brûlant et faire fondre le plastique avec la lampe céramique posé dessus, non ?

non tkt c bon ca tien bien jai tester avec des lampe a vapeur de mrcure et ca ne chauffe pas tant que ca le grillage!!

ok merci et tu la pose comment dessus ?? tu aurais pas une photo s'il te plait ?
Merci beaucoup. Very HappyVery Happy

Ben tu prend un porte lampe (une cloche) et tu la pose directement sur le grillage Wink

Ah merci bien Dr.House. Very HappyWink
Ton terra fait combien et quel est la puissance de ta lampe céra ??! Very Happy
Merci

Ok, je te remercie, mais tu pense qu'une lampe céra de 60 watt de chez exo terra irait dans un terra de 60x45x45, ou mieux vaut acheter une 100 watt, pour atteindre les températures pour un pogo ??
Merci encor Dr.House. Very Happy

tres beau terra house mais j ai une quesion ! c est un amaque que t as mis dans sont terra si oui quel en est l utiliter

jade007 a écrit:
Ok, je te remercie, mais tu pense qu'une lampe céra de 60 watt de chez exo terra irait dans un terra de 60x45x45, ou mieux vaut acheter une 100 watt, pour atteindre les températures pour un pogo ??
Merci encor Dr.House. Very Happy

il te faudra malheureusement une 100w car comme tu l'as constaté les exoterra sont grillagés sur la partie supérieure ce qui a pour effet de générer des pertes de chaleur, mais en évitant tout danger de brûlure pour l'animal.

• Créer...