taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila une partie de mes terra ca c est celui de taiko mon boa de 1.60m , le terra n est pas encore fini mais bientot je l espere ... il fait 150x65x90 cm ca c celui de mes physi qui lui va etre supprimer pour un terra plus grand, pour le moment il fait 150x65x120 cm ca c celui des pogo en cour de finition deco il fait 120x70x55 cm ( ancienne photo depuis le neon et droit ) ca c une petite partie de mes blattes, des gromphadorrina portentosa et quelque heliptorhina qu il faut que je sorte d ailleur .. le reste des terra on verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as de trés belles installations!!! Et c'est quoi ton projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mon projet??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu as vraiment de superbe terra avec un faible pour celui des physignatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui ton projet , notre admis veux peux -être dire que compte tu avoir d'autre comme reptile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non fini si il y en a un autre ce sera une 2eme femelle femelle pogo... sinon plus rien (snif) .. g remplie une piece de terra je veux pas( et surtout g pas le droit (snif) ) envahir la maison et je prefere bichonner ce que j ai deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui je parlais des prochains achats mais aussi par rapport à ceci ca c celui de mes physi qui lui va etre supprimer pour un terra plus grand, pour le moment il fait 150x65x120 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment très beau tes terra félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je sais pas mais il me plait plus je refflechie, dans tout les cas je le trouve petit, on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tes terras sont super , félicitation j'aime bien l'idéee du terra en 2 partie c'est pour coin froid et point chaud dis moi si je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ce n est pas volontaire je prefererai faire sauter cette vitre qui fait pas terrible . mais c est un seul bloc de 4 terra et celle du millieu soutient les deux du haut ... donc pour l instant j ai fait un passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jaime bien l'idée de ton terra pour tes pogo tu peut en elever plusieur et fermé la separation kan tu veu ca c pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c est l un des rare avantage , c est ce qui va bientot ce passer pendant quelque jour histoire que la femelle veuille du male quand je les remetré emsenble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aime beaucoup le premier. C'est beau à regarder et c'est intelligemment fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le premier n est pas fini y a tout le decors a faire dedans c pour ca que e cherche des bon plan sur les plante artificielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah oui, ok. En tous cas, c'est quand même joli chez toi. Moi, qui ai toutes mes tortues dehors à part les moments où il gèle comme actuellement, je suis toujours sidérée de voir toutes vos installations intérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si ca pouvait etre mieux je prefererai encore plus avec le temps on y arrivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est comme moi avec mon bassin. J'en suis au second et à peine terminé l'année dernière, je pense à ce que sera le prochain, comment améliorer, etc. Nous sommes de grands incorrigibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on veut le mieu pour nos pensionnaire ( meme si des fois c est quand meme plus nous qui nous faisons plaisir je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est sûr, t'as pas tort. on se valorise soi-même en essayant de faire pour le mieux, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites