Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

quelques un de mes terra

Messages recommandés

voila une partie de mes terra

ca c est celui de taiko mon boa de 1.60m , le terra n est pas encore fini mais bientot je l espere ... il fait 150x65x90 cm

ca c celui de mes physi qui lui va etre supprimer pour un terra plus grand, pour le moment il fait 150x65x120 cm

ca c celui des pogo en cour de finition deco il fait 120x70x55 cm ( ancienne photo depuis le neon et droit )

ca c une petite partie de mes blattes, des gromphadorrina portentosa et quelque heliptorhina qu il faut que je sorte d ailleur ..

le reste des terra on verra plus tard...

oui ton projet ,
notre admis veux peux -être dire que compte tu avoir d'autre comme reptile ?

non fini si il y en a un autre ce sera une 2eme femelle femelle pogo... sinon plus rien (snif) Sad .. g remplie une piece de terra je veux pas( et surtout g pas le droit (snif) Sad ) envahir la maison et je prefere bichonner ce que j ai deja ...

Oui je parlais des prochains achats mais aussi par rapport à ceci

ca c celui de mes physi qui lui va etre supprimer pour un terra plus grand, pour le moment il fait 150x65x120 cm

je sais pas mais il me plait plus je refflechie, dans tout les cas je le trouve petit, on verra bien ...

tes terras sont super , félicitation j'aime bien l'idéee du terra en 2 partie c'est pour coin froid et point chaud dis moi si je me trompe ?

ce n est pas volontaire je prefererai faire sauter cette vitre qui fait pas terrible . mais c est un seul bloc de 4 terra et celle du millieu soutient les deux du haut ... donc pour l instant j ai fait un passage ...

jaime bien l'idée de ton terra pour tes pogo tu peut en elever plusieur et fermé la separation kan tu veu ca c pas mal!!!

c est l un des rare avantage , c est ce qui va bientot ce passer pendant quelque jour histoire que la femelle veuille du male quand je les remetré emsenble...

le premier n est pas fini y a tout le decors a faire dedans c pour ca que e cherche des bon plan sur les plante artificielle.

ah oui, ok. En tous cas, c'est quand même joli chez toi. Moi, qui ai toutes mes tortues dehors à part les moments où il gèle comme actuellement, je suis toujours sidérée de voir toutes vos installations intérieures.

si ca pouvait etre mieux je prefererai encore plus avec le temps on y arrivera ...

C'est comme moi avec mon bassin. J'en suis au second et à peine terminé l'année dernière, je pense à ce que sera le prochain, comment améliorer, etc. Nous sommes de grands incorrigibles.

on veut le mieu pour nos pensionnaire ( meme si des fois c est quand meme plus nous qui nous faisons plaisir je crois )

• Créer...