Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

boa en promenade

Messages recommandés

voici quelque photo de mon boa pendant l une des rare journee bien chaude de cet été...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'as pas de voisins cardiaques!!!!

Oh le choc s'ils ne sont pas au courant et qu'ils jettent un coup d'oeil dans ton jardin!!!!


Fille? Garçons? Quel age?

Oui je sais je pose beaucoup de questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un beau males de 2.5 ans , pour les voisins, je gere, il font la sieste ... il faut surtout pas que ca ce saches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient, et pourquoi donc? Tes voisins ont peur d'un petit serpent?
Et puis elles ont été nombreuses, encore cette année, les chaudes journées d'été!!!
Tu l'as depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai depuis un peu plus de 1.5 ans je l ai racheter a un gars qui ne s en occuper pas du tout .. et puis les voisin je sais pas si il ont peur mais quand j habiter en lotissement j ai deja eu les gendarme chez moi car ca plaiser pas que j ai des reptile .. j ai rien eu je suis en regle mais c toujours chian de voir debarquer les bleu et de s expliquer, ils ont ete super cool heureusement .. et la ou j habite ma compagne organise des atelier creatif chez nous donc faut pas que ca ce sache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi non plus je n'aimes pas que ça sache, du moins pour les voisins , les réactions ne sont pas toujours positive et ça peut aller loin!!!

Ton mâle est magnifique, j'aimes beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...