taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici quelque photo de mon boa pendant l une des rare journee bien chaude de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espère que tu n'as pas de voisins cardiaques!!!! Oh le choc s'ils ne sont pas au courant et qu'ils jettent un coup d'oeil dans ton jardin!!!! Fille? Garçons? Quel age? Oui je sais je pose beaucoup de questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vraiment magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c est un beau males de 2.5 ans , pour les voisins, je gere, il font la sieste ... il faut surtout pas que ca ce saches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tient, et pourquoi donc? Tes voisins ont peur d'un petit serpent? Et puis elles ont été nombreuses, encore cette année, les chaudes journées d'été!!! Tu l'as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je l ai depuis un peu plus de 1.5 ans je l ai racheter a un gars qui ne s en occuper pas du tout .. et puis les voisin je sais pas si il ont peur mais quand j habiter en lotissement j ai deja eu les gendarme chez moi car ca plaiser pas que j ai des reptile .. j ai rien eu je suis en regle mais c toujours chian de voir debarquer les bleu et de s expliquer, ils ont ete super cool heureusement .. et la ou j habite ma compagne organise des atelier creatif chez nous donc faut pas que ca ce sache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très beau boa , les gens ils sont trop c** désolé pour l'expression mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 heureusement ca change , les mentalites evolue ... pourvu que ca dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres jolie felicitation je pourai resque bientot les marié aec ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui ben moi non plus je n'aimes pas que ça sache, du moins pour les voisins , les réactions ne sont pas toujours positive et ça peut aller loin!!! Ton mâle est magnifique, j'aimes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 faudrat en reparler snake ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il est superbe il me tarde que les miens devienne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites