Maory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quelques photos de mes Pogona...encore lol Mâle "hypomelanistic" Femelle issue de père "red" et mère "yellow" Femelle issue de père "leucistic" et mère "red gold" sur cette photo il y'a un mâle classik Femelle issue de père "sandfire" et mère "orange german giant" et la ce sont les deux premières femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop beau, j adore! sur la derniere photo, le pogona du dessous et de quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci, le Pogona du dessous est une femelle issue de père "red" et mère "yellow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils sont magnifiques tes pogos, tu peut donner les phases, si ça te dérange pas ? Dans tout les cas, ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci Jade J'ai editer et mis les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils sont vraiment superbes, ils ont l'air en pleine forme, félicitations Maory, c'est chaque fois un plaisir pour nous de contempler tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la vache l'hypo est époustouflant j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 orange german giant me fais déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la Femelle issue de père "red" et mère "yellow" et superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dr Mac a écrit:orange german giant me fais déliré le tien sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la Femelle issue de père "red" et mère "yellow" et superbe... Au départ j'etais pas contente que mon copain l'ai acheter lol, parce que d'une elle est issue d'une phase "yellow" (j'aimes pas du tout cette phase) et de deux elle a du "red" j'aimes bien mais sans plus... mais la j'avoue qu'elle evolue super bien, je la trouves de plus en plus magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites