perron 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila mon male il a un an et il s'appelle Domino. J ai des bebes prochainement disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe bete! j adore les caméléons, mais j ai pas de place ... :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu devrais faire des prix spéciaux pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a mon avi il acceptera seulment si l administration lui rembourse la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'étais resté traumatisé part mes première caméléon d'il y a plus de 20 ans mais la je suis bluffer par vos jolie reptiles , je vais voir d'ici peux suivant mes moyen je me laisserai bien tenté par un caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il y a 20 ans nos connaissances en maintenance de caméléons étaient rudimentaires et insatisfaisantes. À cette époque on les appelait « les lézards d’une semaine »car ils ne vivaient guerre plus longtemps que cela en captivité. A l'heure actuelle on en sait bien plus, on les maintient désormais dans des conditions quasiment optimales. c'est le moment de se laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui des prix pour les membres je veux bien en faire je ne suis pas contre au contraire Le but est de diffuser des animaux .... Je dois etre deja 30% en dessous du marcher niveau prix je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est très beau ton caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci, je mettrai un montagnard en photo la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah oui, un caméleon, j'ai toujours eu un faible pour eux. Qu'est-ce que c'est fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je pars en bretagne la semaine prochaine @tortuemelo passe la cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 @Dr.House entierement d'accord le cameléon et la maintenance ont vraiment evolué. J'entends parlé de male pardalis qui vivent plus de 7 ans en captivité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ton cameleon est superbe vraiment tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites