Reptile-World 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila j'a eu mon petit nouveau hier ! c'est un petit physi ! j'ai pris quelque photos le terra.. et voici le petit je vais reprende quelque photos au courant de la semaine prochaine quand il s'aura moin stresser et quand il aura repris ses couleur vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 belle bete j adore ton terra, il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 félicitations pour ce petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui bien beau une question combien coûte ce reptile chez vous simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-World 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci pour les commentaires ! par chez nous un physi se vend entre 30 et 40 $ chez les eleveur je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-World 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila une meilleur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sur cette photo il est magnifique , je vois que chez vous ils sont moins cher que en France hiere j'en ai vu chez le marchant a 26 € pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui c'est exacte la France est moins chère que le Canada à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dr.House a écrit:Oui c'est exacte la France est moins chère que le Canada à ce niveau. non man ces le contraire car le dollars canadien il est déjà moins fort que le dollars US donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est vrament superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-World 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila une autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non car en France ca coute 20€, même avec la baisse du dollar il vaut plus que la moitié de l'euro Donc c'est moins cher en France. ps: les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique ce petit nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est magnifique, en tout cas il m a l air en tres bonne sante en tout cas ce petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites