Mona01 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Encore DISPONIBLEStrois males cockers Anglais nés le 26 Mars 2014issus d'une portée de dix bbparents testés sains APR et NFpère Gewurtz French Play Boy du domaine des Clayeuxmère Divine Diana de Nimrodychiots inscrits au LOF, régulièrement vermifugés,entiérement vaccinés et identifiés par puce électroniqueQueue courteExcellent caractérePossibilité de payer en plusieurs fois (4 fois maximum)pour livraison, à voir (pas d'envoi, je peux faire une partie du chemin)Suivi du chiotVisite sur rendez vous(coordonnées et tel sur mon site)Pedigrees sur mon site http//nimrody.chiens-de-france.comJason-Boy puce n° 250268731133737James - puce 250268731133688Jazzy - puce 250268731133688et deux femelles tricolores nées le 23 Juillet 2014, inscrites LOFissues d'une portée de 7 chiotsparents testés APR ET NFpère Gigi l'Amoroso du domaine de Makno (tricolore)mère Espéranza Amor de Nimrody (tricolore)vermifugées, vaccinées et identifiées par puce électronique.queue courteExcellent caractéreJane-Louise puce 250268731220398Javanaise puce 250268731220373Une seule race élevée, depuis 39 ans, avec amour et passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Javanaise et Jane Louise ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Jason est parti aujourd'hui à 50Km de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est super ! Tu auras ainsi l'occasion de revoir le petit bonhomme ! Du coup ça y est, ils sont tous partis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 non, reste encore James, et Jazzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ils sont tous mignons, j'espère que tu leur trouveras vite de bons maitres, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 sont tellement beaux, ces bébichoux......j'ai du mal à comprendre que personne n'ait encore craqué.... je parle de personnes responsables et dignes de faire de bons maîtres, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 veulent tous, en ce moment des femelles!!!!vous devinez bien pourquoi!mes deux noirs et feux ont maintenant presque neuf mois, deux gentils nounours bien ds leurs pattounesméme en mettant ds mes annonces "prix à débattre", pas d'amateur!Nicole,on voit des noirs et feux un peu partout(la plupart, pas trop bien tachés ou issus de mariage uni x pluri), ce qui fait, que malgré que les miens aient plein de points positifs, je les ai encore sur les bras!et faut pas compter sur le club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites