jade007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Voilà, je met quelques photos de mon pogona que je vient d'avoir, son père est greeny orange german giant et sa mère est yellow, pour l'instant il est encor foncé, mais les couleurs apparaitrons avec le temps. Voilà quelques photos: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 d'où vient il? as tu vu sur savannah les beaux spécimens qu'ils ont actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il vient d'un particulier dans le 06, je viens d'aller voir sur savannah, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 en tous cas il est superbe, félicitations jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup, il a que 2 mois donc les couleurs vont arriver, je suis impatient qu'il grandisse, mais je le trouve super mignon tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui les couleurs définitives apparaissent entre 4 mois et un an selon le spécimen, tu as tout le temps de le voir évoluer mois après mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui j'ai le temps de le voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ha ben il est trop mimi, félicitation Jade, tu pourras nous mettre une photo de son installation à l'occas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 super beau ton pogo jade , en plus il a l air d avoir un beau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci à vous. Pour les installations, je metterais des photos demain, car là j'en est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir, Re-voilà une photo pendant sa mue: Et quelques heures après la fin de sa mue: ses couleurs sont passé du jaune, à la couleur olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un bien beau bébé Pogo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 toujour aussi beau ton pogo jade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est mignon comme tout ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci à vous, il a encore changé, il devient orange parfois, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites