tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Revoici Lulu, grandie et forcie (un tour de taille de 5 cm), 4 mois à présent et qui aime beaucoup son environnement de laitues d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est magnifique , elle est toute mimi . et pour son environnement il est super aussi dommage qu on en voye pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je cherche pas nécessairement à photographier autour parce que c'est rien de spécial. Pour le moment, j'ai même pas de filtre pour elle, elle est pas cradingue, je change l'eau très souvent. Je vais la mettre plus tard en bassin. Je suis pas du tout du genre aquariaphile, si j'élève des tortues en aqua, c'est uniquement en début de vie, après oust, au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dr Mac a écrit:magnifique tu veux dire ? Tu es en quelque sorte, son parrain à elle, vu ce que tu m'as donné comme précieuses infos Tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est très belle ta tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est trop belle Lulu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'espère qu'elle sera la première d'une longue lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle est très mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je viens de la voir hier soir en train de faire vibrer ses pattes longuement...devant une petite pierre de son aqua en essayant de la mordre. Très amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites