ramsès04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 De tres belles photos pour un animal superbe Se sont les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres tres beau specimen a la base , et en plus il pose super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont super beau, puis les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 comme d'habitude ramsès tes photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dr.House a écrit:comme d'habitude ramsès tes photos sont magnifiques. ... sauf qu'elles commencent à sentir le réchauffé Comme je n'ai plus les Rhacos, je recycle toujours les mêmes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et pour répondre à Taiko, c'est un animal très facile à photographier car il ne bouge pas tout le temps et reste de longs moments sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbes clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui très beau !! ces un rêve pour moi d'en avoir dans un future proche j'espère , je suis entrain de leur faire un jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dr Mac a écrit:oui très beau !! ces un rêve pour moi d'en avoir dans un future proche j'espère , je suis entrain de leur faire un jolie bac N'hésites pas à leur fournir beaucoup de place, ils adorent ça. Mon trio était dans un 80cm de long par 40cm de large par 100 de haut. c'était impeccable comme taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggboss95 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tes photos sont vraiment superbe ,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites