jade007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, Donc voici mon terra de 60x45x45, qui est provisoire. Pour la lampe chauffante, elle est bien a 15 cm de lui, donc ne craint rien, mais de toutes façons je vais changer le terra dans quelques temps pour un beaucoup plus grand. Place au photos: Et une nouvelle photo du pogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est tres beau jade ( attention a cette lampe quand meme ) en plus c est des terra fait pour la mettre a l exterieur .. sinon il est tres bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci mais la lampe chauffante chauffe kedal, j'ai vue pleins de personnes qui chauffer avec une 60 watt pareille dans un terra d'un peu près la même taille, en la mettant a l'éxterieur alors que moi tout est pareille, et sa chauffe rien, je me demande si ma lampe soit pas un peu morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 chez pas moi je ne connait pas la 60 w mais j utilise le modele en 150 w depuis 6 six et elle marche tres bien.tu a essayer d obstruer un peu ta grille d aeration du dessus de ton terra pour pas perdre trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui j'ai déjà fait ça, les températures sont bonne quand même 39.8 sous la lampe 34 vers le milieu et 29-30 près du verre tout a droite, mais bon... De toutes façons si il y a un problème, je changerais de lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j ai monter une lampe chauffante a une personne qui comme toi avez des probleme pour avoir les bonne t° .j ai mis son ampoule dans une boite en ferraille que j ai poser sur son grillage ,elle faisait 1/3 de son terra en haut de la boite , j ai fait un trou et j ai mis un petit ventilateur 12v recuperé dans une tour d ordinateur. comme ca la boite recupere la chaleur et le ventilateur la pousse dans le terra . et la les temperature etait tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah oui merci, ça peu être une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J adore ton papier peint ^^ Sinon c est simple mais sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c est très bien jade , mais remonte cette lampe, c'est beaucoup trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci à vous, pour le papier peint, oui je sais, j'ai de bon goût lol, non c'est que c'était un ancien bureau, et que je vient d'arriver donc j'ai pas encore changé le papier. Pour la lampe, oui je la remonte tout de suite même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou5911 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 même à 15 cm le pogona peut monter facilement sur ta lampe!! pourquoi ne mets tu pas un spot classique pour ton point chaud car la céramique ça n'éclaire pas, ça produit beaucoup moins de lumière dans ton terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est bon j'ai décalé la branche, il doit être à 25 cm au plus haut, donc sa va, pour un spot de toutes façons je vais prendre un pour mon futur grand terra, je trouve ça mieux aussi, mais j'avais pris la céramique car je l'ais eu avec le terra, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres bien jade ca sera mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci, oui comme ça il ne risque plus rien, mais dans le prochain terra, je mettrais un spot je pense, mais il produise des UVs ou juste de la simple lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 simple lumiere et chaleur , je veux pas dire n importe quoi mais je crois qu il n en font pas encore de chaleur plus uv . tu la trouver ou ce petit pogona du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je l'ait trouvé dans le 06 à Vallauris, chez un particulier qui avait pas mal de pogos d'ailleurs, et de très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympa come tout ton terra Jade il est bien la en tout cas! Pour la lampe , si ça existe Taiko, moi j'utilisais cela dans le terra de mon mâle Pogo adulte, elle faisait lampe chauffante et Uv en même temps...du coup j'utilise plus ce type de lampe , car ça claque assez vite et le prix est super élevé (entre 50 et 80 euros)! Regarde sur la toff, c'est la lampe à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a ok , je ne savait pas mais vu le prix et la fiabilite je prefere pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à vous, donc le mieux c'est de prendre un spot qui fait lumière et chaleur et un néon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est ca jade je crois que c est le mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok merci taiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui c'est le mieux Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ok merci, donc je prendrais ça pour le futur terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites